rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A l'aide Empty A l'aide

Lun 7 Jan 2013 - 22:27
Désolé, je ne sais si je poste au bon endroit, mais voilà mon problème
je veux pas polluer les sujets et j'hésite à poser certaines questions, bon breton et ancien militaire ça aide pas vous allez dire Suspect attention je surveille et y a pas mal de pays aussi lol!

Si quelqu'un peut me rencarder ou me diriger aux sujets des DE vintages, car je souhaiterai faire l'acquisition d'un vieux Gillette, je suis tombé amoureux des aristocrats.

Merci et encore pardon aux Admins A l'aide 3084297593 , mais je débute
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

A l'aide Empty Re: A l'aide

Lun 7 Jan 2013 - 22:49
Ben tu as essentiellement Ebay, ou Razor Emporium http://razoremporium.com/store/index.php?main_page=index&cPath=6
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

A l'aide Empty Re: A l'aide

Lun 7 Jan 2013 - 22:53
Aaaah les aristocrats, y'en a juste 50 differents va falloir te rencarder sévère pour choisir le bon surtout que les prix vont de 20€ a plusieurs centaines !
avatar
Invité
Invité

A l'aide Empty Re: A l'aide

Lun 7 Jan 2013 - 23:18
Merci de votre promptitude à me répondre Shocked I love you
c'est hyper sympa,

j'ai juste vu ce rasoir mais je ne sais pas ce que cela vaut j'ai bien vu des sites de vente, mais c'est une jungle No et il est difficile de savoir exactement le prix à mettre, les modèles, comme beaucoup avec les DE vintage, y a t il des modèles mythiques chez Gillette qui sont mieux que ce modèle, même beaucoup plus simples?

J'ai actuellement un merkur acheté il y a quelques années, mais avec un peigne ouvert, heureusement les pas de vis du manche me permettent d'utiliser une tête de peigne fermé made in china pour un rasage quotidien (Pardon Suspect )mais acceptable

quand je vois vos collections je suis baba,je vous rassure de suite c'est pas juste pour avoir un avis de pro dans le but de faire du business, mais j'ai une envie de les collectionner, car je les trouve beau comme je collectionne les couteaux et passer à la vitesse supérieure et aussi de vous rendre mes impressions par la suite.

Merci pour le lien je vais lire cela attentivement Wink


Dernière édition par Morand le Lun 7 Jan 2013 - 23:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

A l'aide Empty Re: A l'aide

Lun 7 Jan 2013 - 23:22
sur Ioffer également.
J'ai trouvé mon black beauty dans la boutique de rickcaron2008: http://www.ioffer.com/selling/rickcaron2008
avatar
Invité
Invité

A l'aide Empty Re: A l'aide

Lun 7 Jan 2013 - 23:28
Celui-là, 70 $ :
http://www.etsy.com/listing/97968570/vintage-razor-gillette-aristocrat-in?ref=sr_gallery_1&ga_search_query=aristocrat+razor&ga_order=most_relevant&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=ZZ&ga_search_type=all&ga_facet=aristocrat+razor
avatar
Invité
Invité

A l'aide Empty Re: A l'aide

Lun 7 Jan 2013 - 23:34
Merci MR

c'est gentil, voulant commencer je ne veux pas faire des mauvais choix quoique que c'est comme cela que l'on apprend, et vu votre gentillesse à vous tous, j'espère un jour pouvoir vous rendre ces services ou faire de même pour les nouveaux membres

Merci encore
avatar
Invité
Invité

A l'aide Empty Re: A l'aide

Lun 7 Jan 2013 - 23:38
Ouah j'ai affaire à des Lucky luke, avec le flux ici j'ai même plus le temps de répondre. Embarassed

je suis sincèrement touché par votre aide, cela me permettra de tenir ici en regardant de beaux DE ( je vais baver, désolé clown ) et suivre le fofo.

Merci à vous tous
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6614
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

A l'aide Empty Re: A l'aide

Mar 8 Jan 2013 - 8:14
super adresse Razor Emporium.

moi qui me demandais à combien on pouvait obtenir un Hoffritz Slant, je suis un peu effrayé par cette annonce, dont le prix .. Rolling Eyes
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

A l'aide Empty Re: A l'aide

Mar 8 Jan 2013 - 8:43
Rien à vendre dans ce lien mais un récapitulatif des modèles Aristo! Wink Pour te faire une idée Laughing
avatar
Invité
Invité

A l'aide Empty Re: A l'aide

Mar 8 Jan 2013 - 9:15
Sur Etsy la boutique de Grandparazors propose parfois de belles pièces
avatar
Invité
Invité

A l'aide Empty Re: A l'aide

Mar 8 Jan 2013 - 11:25

Merci beaucoup, les liens sur le fofo m'aident car pour l'instant je m'y perd un peu, il faut dire qu'il y a tellement de sujets. Je tiens aussi à dire que le lexique m'a permis de comprendre certaines choses que j'avais du mal à interprêter dans vos discussions scratch

c'est bon d'apprendre merci pour ces partages.
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62
Localisation : Bruxelles

A l'aide Empty Re: A l'aide

Mar 8 Jan 2013 - 21:41
Tu as déjà reçu pas mal d’informations, par contre, une question: il me semble avoir compris que outre les problèmes pour se fournir sur place, tu étais confronté à un double problème pour te fournir sur le net:
- premier souci, acheter, tout simplement parce que vu où tu es, tu n'arrives pas à payer de manière sécurisée. Question en passant: as-tu déjà essayé Paypal?
- second souci, se faire livrer, la poste locale étant peu fiable. Sur ce second souci, quelle est l'ampleur du souci? Le courrier se perd de manière sporadique? OU les colis? Ou les colis provenant de magasins?

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

A l'aide Empty Re: A l'aide

Lun 14 Jan 2013 - 12:20

Désolé pour cette réponse tardive Mach1, mais les évènements au Mali, qui a une frontière commune avec ici, m'ont pas mal pris de temps.

ayant un compte ici avec une filiale de la SG, tous nos paiements en provenance de la CI sont refusés, même Paypal ne veut pas de nous car des pirates arrivent à faire formulaires.

je suis donc tenu de demander à un ami de commander ce qui m'intéresse et il paye avec sa CB, je lui envoie avant un transfert d'argent par Western Union. Donc pas de souci à ce niveau sauf que je l'enquiquine Embarassed

Les colis en provenance de l'étranger sont ouverts systématiquement, donc possibilité de "Perte" Suspect pour pas dire un autre mot et de "Taxes" Suspect aussi pour ne pas dire un autre mot.Je me contente donc de faire adresser ces commandes chez lui et je les récupère lorsque je rentre au pays.

Voilà pour résumer la chose. je me suis fait à cela maintenant, mais c'est vrai que c'est assez lourd.

Merci beaucoup pour vos réponses et j'ai déjà pu admirer de très belles pièces de très chères aussi!!! On a le droit de rêver, je vois aussi que je vais devoir aussi plancher study car je ne pensais pas qu'il y avait autant de Mles scratch



Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

A l'aide Empty Re: A l'aide

Lun 14 Jan 2013 - 13:12
Les joies de l'Afrique... afro
avatar
Invité
Invité

A l'aide Empty Re: A l'aide

Ven 18 Jan 2013 - 21:03
lol! Oh oui *

et puis ici pour trouver quelque chose c'est galère, pour vous dire que Gillette avait suspendue ses exportations ici, car elle n'arrivait pas à se faire payer par l'importateur qui était lié à la politique, donc pendant deux ans les lames venaient soit du Ghana soit du Mali du Burkina, du Libéria et à des prix dignes de magasins de luxe anglais A l'aide 3266396255 donc les personnes qui avaient des mach fusion et autres se ruinaient en lames déjà assez chères normalement!!!!
Contenu sponsorisé

A l'aide Empty Re: A l'aide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum