rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A l'aide Empty A l'aide

Lun 7 Jan 2013 - 22:27
Désolé, je ne sais si je poste au bon endroit, mais voilà mon problème
je veux pas polluer les sujets et j'hésite à poser certaines questions, bon breton et ancien militaire ça aide pas vous allez dire Suspect attention je surveille et y a pas mal de pays aussi lol!

Si quelqu'un peut me rencarder ou me diriger aux sujets des DE vintages, car je souhaiterai faire l'acquisition d'un vieux Gillette, je suis tombé amoureux des aristocrats.

Merci et encore pardon aux Admins A l'aide 3084297593 , mais je débute
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

A l'aide Empty Re: A l'aide

Lun 7 Jan 2013 - 22:49
Ben tu as essentiellement Ebay, ou Razor Emporium http://razoremporium.com/store/index.php?main_page=index&cPath=6
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

A l'aide Empty Re: A l'aide

Lun 7 Jan 2013 - 22:53
Aaaah les aristocrats, y'en a juste 50 differents va falloir te rencarder sévère pour choisir le bon surtout que les prix vont de 20€ a plusieurs centaines !
avatar
Invité
Invité

A l'aide Empty Re: A l'aide

Lun 7 Jan 2013 - 23:18
Merci de votre promptitude à me répondre Shocked I love you
c'est hyper sympa,

j'ai juste vu ce rasoir mais je ne sais pas ce que cela vaut j'ai bien vu des sites de vente, mais c'est une jungle No et il est difficile de savoir exactement le prix à mettre, les modèles, comme beaucoup avec les DE vintage, y a t il des modèles mythiques chez Gillette qui sont mieux que ce modèle, même beaucoup plus simples?