rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Revue A/S MUSGO REAL "classic scent" Empty Revue A/S MUSGO REAL "classic scent"

Sam 1 Sep 2012 - 23:34
Donc voila, j'ai terminé mon sample de 5ml de Musgo Real "Classic"
Et voici donc ce que j'en ai pensé:

Il s'agit donc de celui là:
Revue A/S MUSGO REAL "classic scent" Mrascs10

Le parfum est très frais, mais assez indescriptible pour ma part... désolé, je n'ai rien à dire d'autre que j'adore !!!

Au niveau de l'effet "piquant", il est dans la moyenne, assez comparable au Speick, Old Spice... on va dire qu'il "picote", loin d'un Pitralon qui "arrache" !!!

Il laisse un bonne sensation sur la peau et le parfum dure assez longtemps (3-4 H, ce que je trouve pas mal pour un A/S)

Par contre, il laisse une légère (très légère) péllicule grasse/collante sur la peau, qui met un peu de temps à se resorber.

Mise à part le prix un poil cher 16.8£ (sans les FDP) les 100ml chez http://connaughtshaving.com , c'est un super produit que je rachèterai en quantité normale !
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

Revue A/S MUSGO REAL "classic scent" Empty Re: Revue A/S MUSGO REAL "classic scent"

Dim 2 Sep 2012 - 11:32
Pour completer ta revue, notament la partie senteur, j'ai pompé çà sur le net.
Peut-tu confirmer.

Musgo Real Classic After Shave est un mélange datant de 1887.
Subtil et très attrayant fragrance masculine mélangeant des notes boisées et de fines herbes. Enrichi à l'extrait d'Aloe pour apaiser et calmer, Hamamelis (hamamélis) pour tonifier et raffermir, et l'échinacée pour favoriser la guérison de la peau fraîchement rasée.

avatar
Invité
Invité

Revue A/S MUSGO REAL "classic scent" Empty Re: Revue A/S MUSGO REAL "classic scent"

Dim 2 Sep 2012 - 21:28
ALF78 a écrit:Pour completer ta revue, notament la partie senteur, j'ai pompé çà sur le net.
Peut-tu confirmer.

Musgo Real Classic After Shave est un mélange datant de 1887.
Subtil et très attrayant fragrance masculine mélangeant des notes boisées et de fines herbes. Enrichi à l'extrait d'Aloe pour apaiser et calmer, Hamamelis (hamamélis) pour tonifier et raffermir, et l'échinacée pour favoriser la guérison de la peau fraîchement rasée.
Difficile de confirmer, comme je le disais, j'ai du mal à identifier les "notes" mais effectivement, ça peu rappeler des notes "boisées et de fines herbes".
En tout cas, c'est très frais, ça fait très "masculin" et du coup, je viens d'en commander Very Happy
rast77
rast77
Homeboy
Homeboy
Messages : 1339
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Périgueux
https://www.facebook.com/rast77

Revue A/S MUSGO REAL "classic scent" Empty Re: Revue A/S MUSGO REAL "classic scent"

Dim 2 Sep 2012 - 22:38
Merci pour la p'tite revue! Wink
C'est vrai que les senteurs c'est vraiment pas évident à décrire! study

C'est marrant qu'un AS puisse sentir les fines herbes!!! (Tant que c'est pas l'ail de Garonne ça va encore!!! Revue A/S MUSGO REAL "classic scent" 90412 )

Nan, plus sérieusement, ça me tente bien d'essayer les produits Musgo, depuis le temps qu'on en parle et du bien qu'on en dit Smile
avatar
Invité
Invité

Revue A/S MUSGO REAL "classic scent" Empty Re: Revue A/S MUSGO REAL "classic scent"

Lun 3 Sep 2012 - 22:34
Et comment avoir un échantillon M.R ?
avatar
Invité
Invité

Revue A/S MUSGO REAL "classic scent" Empty Re: Revue A/S MUSGO REAL "classic scent"

Lun 3 Sep 2012 - 23:16
Fumble a écrit:Et comment avoir un échantillon M.R ?
Comme ça :
http://connaughtshaving.com/musgoclassic.html
Very Happy
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 41
Localisation : Bailleul (59)

Revue A/S MUSGO REAL "classic scent" Empty Re: Revue A/S MUSGO REAL "classic scent"

Lun 3 Sep 2012 - 23:21
ça a l'air super cet AS... je me tâte... le SAC me guette Very Happy Very Happy


Dernière édition par guiguisncf le Lun 3 Sep 2012 - 23:33, édité 1 fois
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

Revue A/S MUSGO REAL "classic scent" Empty Re: Revue A/S MUSGO REAL "classic scent"

Lun 3 Sep 2012 - 23:24
Ouais moi aussi, je crois que je vais faire un tour chez Miguel un de ces quatres Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Revue A/S MUSGO REAL "classic scent" Empty Re: Revue A/S MUSGO REAL "classic scent"

Lun 3 Sep 2012 - 23:41
ALF78 a écrit:Ouais moi aussi, je crois que je vais faire un tour chez Miguel un de ces quatres Evil or Very Mad

Foncez, il est super cet A/S (si vous aimez les A/S alcoolisés), super Hydratant, super parfum...


J'en viens (de chez Miguel), je voulez tester les crèmes Musgo au citron (spiced citrus et Lime Brazil) mais pas en stock... Crying or Very sad
Alors j'ai quand même pris un petit quelque chose, histoire de ne pas partir bredouille...
LordTyranus
LordTyranus
Membre actif
Membre actif
Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 48
Localisation : Clichy, France

Revue A/S MUSGO REAL "classic scent" Empty Re: Revue A/S MUSGO REAL "classic scent"

Mar 4 Sep 2012 - 9:54
je confirme tout les points qui ont été indiqués dans cette revue :
- bonne efficacité: présence de l'hammamélis
- senteur très agréable : un vrai parfum de barbier.
- pellicule grasse qui reste sur la peau (due à l'huile de castor ???) qui est pour moi insupportable et rédhibitoire.

J'utilise des AS alccolisés parce que j'ai déjà la peau grasse donc ce n'est pas pour que l'AS me rajoute du gras !!!

en conclusion c'est un produit que je n'utiliserai plus uniquement à cause de cet effet peau grasse.
avatar
Invité
Invité

Revue A/S MUSGO REAL "classic scent" Empty Re: Revue A/S MUSGO REAL "classic scent"

Sam 8 Sep 2012 - 9:01
Je viens d'essayer le mien reçu de chez portugalonlineshop.
C'est super !
Moi qui craignait de tester un après-rasage alcoolisé, finalement ça picote gentilment et pas longtemps, et après on sent tout de suite un apaisement.
L'odeur est tout simplement parfaite.
Le produit en séchant laisse effectivement un film sur la peau, qui n'est pas gras du tout, et qui chez moi ne se voit pas.
Bref, adopté Wink
dechal
dechal
Noob
Noob
Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : JURA

Revue A/S MUSGO REAL "classic scent" Empty Musgo beaume

Mer 11 Sep 2013 - 23:44
J'utilise suivant humeur le baume après rasage Musgo Real "classic scent" que je trouve pas mal du tout, qu'en pensez vous ? pour moi parfait bien que assez cher.
Alain95
Alain95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1360
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 55

Revue A/S MUSGO REAL "classic scent" Empty Re: Revue A/S MUSGO REAL "classic scent"

Jeu 3 Nov 2022 - 13:31
En passant... je regarde cet AS qui me tente bien. Il était à environ 20 € fin 2012, au début de ce fil. On en est à 50 aujourd'hui, 10 ans après ! Une tendance de fond qui ne concerne pas que cette marque (mais tout de même flagrante ici) et qui apaisera mon envie de SAC faute d'apaiser le feu du rasoir avec le produit.

NénéOfMarseille, gege42 et Almostblue aiment ce message

Lestat3141592654
Lestat3141592654
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 50

Revue A/S MUSGO REAL "classic scent" Empty Re: Revue A/S MUSGO REAL "classic scent"

Jeu 3 Nov 2022 - 13:59
je suppose qu'ils ont fait le choix commercial de se placer dans le segment premium, depuis qu'ils sont reconnus outre atlantique. Avec les prix qui vont avec. Dommage, j'aimais bien leur gamme

NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

Jean-Marc
Jean-Marc
Homeboy
Homeboy
Messages : 1122
Date d'inscription : 26/03/2020
Age : 60
Localisation : Nîmes

Revue A/S MUSGO REAL "classic scent" Empty Re: Revue A/S MUSGO REAL "classic scent"

Jeu 3 Nov 2022 - 18:59
j'ai sauté le pas, et vraiment je ne regrette pas.
Je trouve cet AS tres réparateur et cette fine pellicule qui reste sur la peau est  comme un baume...ça apaise et ça hydrate.
De premier abord, l'odeur n'est pas sa plus grande qualité, mais une fois habitué on en redemande.
Alors oui, il est un peu cher...Mais le prix s'oubli, la qualité reste.
Alain95
Alain95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1360
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 55

Revue A/S MUSGO REAL "classic scent" Empty Re: Revue A/S MUSGO REAL "classic scent"

Jeu 3 Nov 2022 - 19:22
Jean-Marc a écrit:j'ai sauté le pas, et vraiment je ne regrette pas.
Je trouve cet AS tres réparateur et cette fine pellicule qui reste sur la peau est  comme un baume...ça apaise et ça hydrate.
De premier abord, l'odeur n'est pas sa plus grande qualité, mais une fois habitué on en redemande.
Alors oui, il est un peu cher...Mais le prix s'oubli, la qualité reste.

Pas convaincu sur ce coup là Jean-Marc Wink. En disant
à un gars qui a des Varesino et LPL dans sa rotation en tête de gondole, champions des senteurs raffinées et addictives, que l'AS n'accroche pas tant que ça de prime abord...disons plutôt que tu me confirmes dans mon non choix Revue A/S MUSGO REAL "classic scent" 677956 .

Jean-Marc aime ce message

Contenu sponsorisé

Revue A/S MUSGO REAL "classic scent" Empty Re: Revue A/S MUSGO REAL "classic scent"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum