rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Savons Xavier sérum à barbe Empty Savons Xavier sérum à barbe

Ven 28 Mai - 20:00
Messieurs, un petit mot sur une huile à barbe, que je n'avais pas utilisé depuis (trop) longtemps...
Savons Xavier, un artisan savonnier de la région de Toulouse. Avec madame, nous sommes très fan de ses savons, entre autres... Je m'étais décidé à testé son "sérum" à barbe l'année dernière, et je viens de recevoir un nouveau flacon.
Y'a quoi là d'dans ?
Que des huiles et beurres bio, vous trouverez la liste sur son site, pas le courage de tout noter...
Ça sent quoi ?
Menthe et listée citronnée. Huiles essentielles. Alors on est pas sur un travail de parfumeur, c'est brut, le citron nous pète au nez à l'application, un petit coup de fouet bien agréable, la menthe fait le reste... Parfait pour les chaleurs estivales ! C'est bien équilibré, mais ne tient pas des heures non plus....et c'est bien dommage !
Ça hydrate super, c'est un peu gras, faut avoir la main légère, par rapport à une huile LPL pour ceux qui connaissent...
Par contre la barbe est vraiment super douce, madame confirme, une des huiles les plus efficaces que j'ai essayé. Vraiment top.
Flacon avec pipette compte-gouttes, contrairement à la photo du site (peut être le choix avec vaporisateur sur demande ?).
Fonctionne également très bien pour remplacer un baume AS !
Le prix, 13,50 les 30 ml. Et à ce prix je vous conseille, amis barbus, de tenter le coup !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum