rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

+87
Christo75
Lestat3141592654
Oliv'
Keragan
Nene
Plexus
MRIK
Spider
BLM35
cali31
fabiem
fabrice1120
Nico22
Psyann
Raoul Volfoni
kouros
RedSharp
Abid
MC
Christofer
AlexOuille83
feelgood
NénéOfMarseille
tof57
Necro63
Vincent84
Ma2t
RedSharp.Mobile
mutation
The gipsy's Danny fisher
PousseMousse
MaitreCornille
gege42
Jean Goguin
Moushaw
maxym
Mijiro
gigabillou
Mach1
Calou 92
simon 33
alunni
btat
Mikado
Luminoso
Popo
Oliveuh
JokerFly5
Miknologik
Toma03
Yoann
bsaric145
didier_gaumet
Michmich
Greenood
Flomad
Colonel Moutarde
stef@n
ultrason
cedrigo412
Semar
Jean-Marc
Lio
Mr Brun
Ptitrenard
syljal24
jap314
Dom 35200
Anton13
Oswin
Julot
Haddock72
Christo
tizzfitz
Sam D.
deufmann
Gasp2.1
Hunderdan
20cent
Tobias92
MrChocapik54
LeBret
Mic1
Alain95
VGE
Almostblue
Niconurse
91 participants
Aller en bas
Anton13
Anton13
Référent
Référent
Messages : 1975
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 48
Localisation : Marseille

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mer 29 Déc 2021, 10:52
Moins de sueurs sur mon front.

NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mer 29 Déc 2021, 23:08
Il faut du temps pour apprécier des lames, des senteurs, etc.

J'ai enfin découvert le potentiel de mon Fila13.
Deux estafilades en deux jours et pas mal de points de sang au menton au premier rasage.
J'avais demandé à Drew Dick de revoir le fil parce que je le trouvais trop doux, il en a fait une machine de guerre.
Il va falloir que je travaille encore plus ma légéreté.
En tous cas, je n'ai jamais été rasé d'aussi près avec un CC.
Ca m'a rappelé qu'au moyen âge, l'Europe entière venait à Tolède pour se faire faire une lame, les espagnols ont une grande tradition un peu équivalente aux Japonais par rapport à ça. Sauf qu'en plus ils ont une barbe très dure et très fournie. Pas étonnant que leurs lames soient à la hauteur.
Du coup, je me demande, Fila, c'est la seule marque espagnole de CC ?

Ispahan, je n'avais pas aimé l'odeur lorsque je l'ai reçu, mis de coté pour plus tard et maintenant, je comprends Laurent, l'odeur est très agréable. C'est bien de saison.
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62
Localisation : Bruxelles

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Jeu 30 Déc 2021, 17:27
J'ai retenu qu'il faut rester concentré, même avec un Général qui pardonne beaucoup de choses, et que quand on vise mal en essayant de se raser la moustache, on peut perdre un bout de narine dans l'aventure Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 41216

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill

deufmann, NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Jeu 30 Déc 2021, 19:47
Ha merd2, ca doit faire mal Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 677956

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 Z

jap314 et Almostblue aiment ce message

Yoann
Yoann
Homeboy
Homeboy
Messages : 706
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 38
Localisation : Lyon

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Dim 02 Jan 2022, 13:58
Mellowman a écrit:Que pour la moustache, au CC, je pensais qu’il valait mieux passer en travers du poil d’abord pour faciliter le contresens. Va savoir pourquoi, ce matin, je n’ai fait que dans le sens du poil et le contresens.

Ben Il se trouve que pour moi, c’est beaucoup plus confortable, que le résultat est net et surtout ces 2 sens suffisent !  cheers

Le travers en moustache ne m’est vraiment nécessaire que pour les commissures des lèvres finalement. Je vais appliquer ça pour le DE, à suivre…

Eh ben après voir vu ton post cela fait deux fois que je fais comme tu dis et c'est mieux que ma méthode sens+travers sur toute la moustache. La première fois j'ai eu un peu peur mais au final le geste est plus assuré que en XTG au milieu la moustache. Au top ! Very Happy
Mijiro
Mijiro
Membre
Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2021
Localisation : Lille

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Lun 03 Jan 2022, 22:12
Qu'après une semaine de vacances sans rasage, j'ai enfin pu tester mon Merkur 15C.  Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 1610266301
C'est mon premier peigne ouvert et malgré une barbe d'une semaine, je l'ai trouvé efficace sans être agressif.
Une bien belle découverte qui m'ouvre de nouvelles perspectives.

NénéOfMarseille, Jean-Marc et Anton13 aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5542
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 58
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mar 04 Jan 2022, 00:36
Mijiro a écrit:Qu'après une semaine de vacances sans rasage, j'ai enfin pu tester mon Merkur 15C.  Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 1610266301
C'est mon premier peigne ouvert et malgré une barbe d'une semaine, je l'ai trouvé efficace sans être agressif.
Une bien belle découverte qui m'ouvre de nouvelles perspectives.


Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 3313621563      Le Merkur 15C n'est pas mon premier peigne ouvert, mais c'est mon préféré car tout comme toi, je le trouve doux et très efficace. Pour tout dire, j'ai même eu du mal à revenir à ma rotation juste après l'avoir découvert.      I love you

Anton13 et Mijiro aiment ce message

Mijiro
Mijiro
Membre
Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2021
Localisation : Lille

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mar 04 Jan 2022, 21:44
NénéOfMarseille a écrit:
Mijiro a écrit:Qu'après une semaine de vacances sans rasage, j'ai enfin pu tester mon Merkur 15C.  Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 1610266301
C'est mon premier peigne ouvert et malgré une barbe d'une semaine, je l'ai trouvé efficace sans être agressif.
Une bien belle découverte qui m'ouvre de nouvelles perspectives.


Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 3313621563      Le Merkur 15C n'est pas mon premier peigne ouvert, mais c'est mon préféré car tout comme toi, je le trouve doux et très efficace. Pour tout dire, j'ai même eu du mal à revenir à ma rotation juste après l'avoir découvert.      I love you

Je dois t'avouer que tu es à l'origine de mon acquisition.
C'est en effet en lisant tes commentaires dans les rasages du jour que l'idée a doucement germé...
Je te remercie donc de tes bons conseils. Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 4124578527

NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Jeu 06 Jan 2022, 09:22
Qu’il est bon de se laisser tenter par le rachat de savons dans le PA  cheers  

on en trouve des qu’on aurait probablement jamais essayé !

Merci à wsculptures pour ce surprenant Stirling Wintergreen. Eucalyptus, camphré, que sais-je encore, on ne peut plus se préoccuper de la senteur une fois le blaireautage commencé. Il me tire quelque larmes le s…..  Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 2896935916 Surchargé en menthol, il s’avère que mon rasage ce matin a été finalement un régal de protection. La peau anesthésiée, j’aurais pu tenter une passe à la hachette  Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 677956  En après-rasage, une toute petite noisette de 444 avec le gel No bumps de Pinaud et c’est parti !

Je respecte un tournus de mes savons, je ne choisis jamais, mais si un jour j’ai un réveil difficile, je sais vers quel savon me tourner !
Miknologik
Miknologik
Référent
Référent
Messages : 1599
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 42
Localisation : Finistère

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Jeu 06 Jan 2022, 14:53
Si je peux me permettre Laurent, je te conseil le Pearberry de chez Stirling également… ce parfum de poire est juste incroyable 😍😍😍
Sans vouloir te pousser au SAC mais ce savon est top pour réveiller les sens le matin sans l’effet mentholé 😉
Alain95
Alain95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1360
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 55

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Jeu 06 Jan 2022, 15:57
Longtemps que je n'avais pas utilisé mon 41R et j'ai eu l'impression de re découvrir combien il est efficace. Imbattable en terme de RQP celui là ! Quant aux savons Wickham, ils sont définitivement adoptés. : si niveau senteurs j'ai mieux (bien qu'ils soient agréables !), pour tout le reste ils sont au top niveau !

NénéOfMarseille, Jean-Marc, Almostblue et Miknologik aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Jeu 06 Jan 2022, 16:50
C'est quoi le RQP?
Alain95
Alain95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1360
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 55

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Jeu 06 Jan 2022, 16:51
Patrice a écrit:C'est quoi le RQP?

Rapport qualité-prix sorry Wink

Almostblue aime ce message

avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Jeu 06 Jan 2022, 17:02
Gotcha! Jen ai un, je ne l'ai utilisé qu'une fois puis passé au CC mais je le garde okazou Wink
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31855
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Jeu 06 Jan 2022, 19:04
Un rasage très agréable avec une lame qui rase, qui est facile de maniement et qui est d'une douceur extra. Un vrai plaisir. cheers

deufmann et Almostblue aiment ce message

deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2266
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Jeu 06 Jan 2022, 20:59
Que le BIC métal et bien...c'est pas si mal au final. Je l'avais un peu mal jugé la dernière fois en Novembre.

LeBret, NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

maxym
maxym
Référent
Référent
Messages : 2799
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Jeu 06 Jan 2022, 22:15
Mon dernier rasage était hier soir et tout a bien commencé par une belle mousse a l'inde de mon simpson tout petit mais bien agréable et un splendide savon strong & scottiish de chez tremoria. Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 1f600
Mon CC pas si bien tranchant que ce que je le pensais m'a donné un peu de mal et je n'ai pas eu le résultat escompté.
J'ai trop insisté et la peau a chauffé. Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 1f62a
En revanche chaque rasage me procure un pur moment de bonheur à ch que fois c'est comme un cérémonial et un vrai instant avec lequel je me retrouve avec moi. Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 1f607

Luminoso, jap314, deufmann, NénéOfMarseille, Almostblue et Miknologik aiment ce message

Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Ven 07 Jan 2022, 08:40
...que de me lancer dans une 5e passe presque sans mousse n'est pas la meilleure des idées que j'aie jamais eues. Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 3009072290

jap314, NénéOfMarseille, gege42 et Almostblue aiment ce message

Almostblue
Almostblue
Référent
Référent
Messages : 2777
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 65
Localisation : Ardenne belge

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Ven 07 Jan 2022, 09:55
... bah, dis-toi que ça aurait encore été pire si tu avais eu l'idée d'une sixième............ Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 3009072290 Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 3009072290

Sam D. et NénéOfMarseille aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5542
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 58
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Ven 07 Jan 2022, 11:18
Sam D. a écrit:...que de me lancer dans une 5e passe presque sans mousse n'est pas la meilleure des idées que j'aie jamais eues. Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 3009072290

Il est établi que l'on ne compte pas quand on aime. Mais 5 passes avec ou sans mousse, ça devient de la gourmandise. Et tu t'es arrêté à combien de passes finalement ?


Almostblue a écrit:... bah, dis-toi que ça aurait encore été pire si tu avais eu l'idée d'une sixième............   Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 3009072290 Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 3009072290

J'adore ton sens de l'empathie aujourd'hui !!!     Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 2896935916 Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 2896935916


Dernière édition par NénéOfMarseille le Ven 07 Jan 2022, 11:29, édité 1 fois

deufmann et Almostblue aiment ce message

Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Ven 07 Jan 2022, 11:24
A la 5e justement... pas intégrale, juste des retouches élargies. Assez pour constater que le mieux est l'ennemi du bien ! Wink

jap314, deufmann, NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5542
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 58
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Lun 10 Jan 2022, 20:20
Mon R41 associé à une lame Feather très adoucie par 7 précédents rasages, me procure des sensations de rasage proches de celles de mon Gentle Shaver (alias Timor 1353) avec une lame Feather qui a 2 à 3 utilisations au compteur.

Pendant longtemps je me suis limité à des rasoirs doux avec des lames Feather sur 3 rasages maximum.

Le constat opéré aujourd'hui m'ouvre de nombreuses perspectives. Si l'économie réalisée en prolongeant la durée d'utilisation des lames ne constitue pas une motivation significative, la promesse d'obtenir de la douceur de rasoirs qui gardent une grande efficacité me laisse dans une impatience de jeune converti au RT.

yahoo

deufmann et Almostblue aiment ce message

simon 33
simon 33
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 49
Localisation : ambares & lagrave (33) gironde

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mar 11 Jan 2022, 20:50
Content de ma lame merkur depuis que je l’ai essayé rien de plus aussi efficace pas de pds un pur régal j’en est bien essayé d’autre incomparable pour moi même la muhle n’arrive pas a sa cheville j’ai testé 5 rasoirs différents j’ai toujours le même résultat impeccable sur mon blackbird une pure douceur ..

NénéOfMarseille aime ce message

avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mer 12 Jan 2022, 09:56
Si d’instinct je ne suis pas fan des compos ultra riches des savons US, ce Nord-Américain mais Canadien Cuban Cigar de H&V utilisé ce matin est un super savon. Tant pour sa senteur que la richesse de sa glisse, une belle protection, c’est un régal !
tof57
tof57
Référent
Référent
Messages : 2528
Date d'inscription : 06/03/2015

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mer 19 Jan 2022, 22:34
Je ne sais pas si c'est l'époque qui veut ça, mais j'ai de plus en plus tendance à ne pas prendre le temps de me raser, même le weekend.
Alors que ça n'est pas comme si je n'avais pas le temps avec cette période de merde lol!

Enseignement de ce soir : il faut que je me rase plus souvent, j'adore voir et sentir disparaître cette barbe de x jours qui commence à gratter.

Ma2t aime ce message

avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Ven 21 Jan 2022, 08:40
Que ce matin a été certainement le dernier rasage avec du poil de gruik !

Va savoir pourquoi, quel que soit le modèle des 3 brosses que j’ai, les 10 dernières mousses ont été plus ou moins catastrophiques et je renonce à comprendre pourquoi, mais j’ai tout essayé : des dosages différents en eau, des chargements de fou, on dirait que l’animal bouffe le savon au fur et à mesure  Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 2896935916 .

Si pour une première passe ça va, dès la deuxième, le savon n’est plus là ! Je terminais chaque fois tout de même mes rasages, car la glisse est suffisante pour, mais quelle frustration ! C’est dommage, car j’adore la sensation du poil de gruik !

Mais je me console en me disant que j’ai bien assez de plaisir et de satisfaction avec le blaireau et le synthétique ! cheers
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Ven 21 Jan 2022, 09:28
C'est fort dommage, Laurent. Crying or Very sad

Les laisses-tu tremper suffisamment longtemps?
En général, je mets à tremper la veille au soir avant un rasage matinal ou en fin de matinée pour un rasage vespéral.  Wink

Je crois savoir que la souplesse de la soie de porc est essentielle au bon déroulement du processus de création, emmagasinage et restitution de la mousse.

Mais j'avoue utiliser trop peu souvent mes brosses porcines, ce qui est une injustice tant je trouve du plaisir à chaque fois.

Georges a peut-être un conseil supplémentaire ?

NénéOfMarseille aime ce message

avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Ven 21 Jan 2022, 09:33
Merci Juan ! Oui, je les fais tremper au minimum 20 minutes avant le rasage.
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 3999
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Ven 21 Jan 2022, 09:52
Mellowman a écrit:Merci Juan ! Oui, je les fais tremper au minimum 20 minutes avant le rasage.

Je fais pareil avec eau chaude ( pas bouillante). Avec certains savons, j'ai le même souci que toi...
Je vais tester l'idée de Juan de tremper sur la journée vu que je me rase le soir

jap314 et NénéOfMarseille aiment ce message

Moushaw
Moushaw
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Date d'inscription : 22/11/2020
Age : 25
Localisation : Limousin

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Ven 21 Jan 2022, 10:13
J’ai eu un peu le même constat que toi Laurent, j’ai attaqué à me raser avec les brosses en poils de gruik il y a peu et c’est vrai que la seconde passe est pauvre en mousse chez moi aussi… ça demande un travail supplémentaire en FL mais j’arrive  globalement à m’en sortir..
après le noeud de mes brosses est petit par rapport à mes synthétiques en 26 ou 28mm, forcément la capacité de stockage de savon/mousse est réduit !

jap314 et NénéOfMarseille aiment ce message

Contenu sponsorisé

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 13 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum