rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 51
Localisation : Toulon

mondial - Des retours sur Mondial 908, Axolute, Nobilis et Florence ? Empty Des retours sur Mondial 908, Axolute, Nobilis et Florence ?

Mar 26 Jan 2021, 09:35
Bonjour à tous,

Avez vous des retours sur les produits de la marque Mondial, 908, Nobilis, Axolute et Florence ?
Je n'ai rien trouvé sur le forum, quasiment rien sur le net...
Merci et bonne journée Wink
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

mondial - Des retours sur Mondial 908, Axolute, Nobilis et Florence ? Empty Re: Des retours sur Mondial 908, Axolute, Nobilis et Florence ?

Mar 26 Jan 2021, 09:57
Pour Mondial fais plutôt une recherche avec Antica.

Lien vers la CG faite en 2017.
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3466
Date d'inscription : 17/12/2018

mondial - Des retours sur Mondial 908, Axolute, Nobilis et Florence ? Empty Re: Des retours sur Mondial 908, Axolute, Nobilis et Florence ?

Mar 26 Jan 2021, 10:07
bsaric145 a écrit:Bonjour à tous,

Avez vous des retours sur les produits de la marque Mondial, 908, Nobilis, Axolute et Florence ?
Je n'ai rien trouvé sur le forum, quasiment rien sur le net...
Merci et bonne journée Wink

Je confirme cette absence, qui est d'autant plus regrettable que les savons Mondial d'entrée de gamme
ont souvent des équivalents chez TFS alors que les créations originales, souvent plus chères (trop?), sont méconnues…
( même par le triste personnage qui avait fait la 1ère CG d'Antica en 2016 mondial - Des retours sur Mondial 908, Axolute, Nobilis et Florence ? 677956
https://www.rasage-traditionnel.com/t15652-antica-barberia-original-citrus-de-mondial-je-sais-oh-oui-je-sais?highlight=mondial  )

pas beaucoup plus sur le forum italien:
http://ilrasoio.com/viewtopic.php?f=31&t=5118

il me semble en avoir aperçu parfois chez CRISANT01 ou Paco Galan…
… ils sont distribués par G&C

ultrason aime ce message

Contenu sponsorisé

mondial - Des retours sur Mondial 908, Axolute, Nobilis et Florence ? Empty Re: Des retours sur Mondial 908, Axolute, Nobilis et Florence ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum