rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Northstonehill
Northstonehill
Membre
Messages : 78
Date d'inscription : 26/09/2020

Mon rasoir préféré: Le Gillette Hybrid Tech Empty Mon rasoir préféré: Le Gillette Hybrid Tech

Jeu 29 Oct 2020, 19:41
La Gillette Hybrid Tech est une version beaucoup plus rare de la Tech, datée de 1947 / fin des années quarante.

Présenté à l'origine comme le set # 40, c'est vraiment un hybride (!) De la Tech et du New Raised Flat Bottom. Le seul fond plat surélevé avec une barre solide que Gillette ait jamais construite. Fabriqué en Grande-Bretagne et plaqué rhodium de grande qualité - tout cela en fait la Rolls Royce des Techs, plus lourde, plus brillante, plus douce et (encore) meilleure.

Il n'a été fabriqué que pendant quelques années, c'est pourquoi il est assez rare et très recherché. L'Hybrid Tech est le rasoir haut de gamme le plus furtif de tous, et une fois que vous tenez et rasez avec un, vous savez de quoi il s'agit ...

:hard:

Mon rasoir préféré: Le Gillette Hybrid Tech 5e87ff10
Mon rasoir préféré: Le Gillette Hybrid Tech D28ef910
Mon rasoir préféré: Le Gillette Hybrid Tech E9befc10

Popo, jap314, zantark, Niconurse, LeBret, NénéOfMarseille, Anton13 et Miknologik aiment ce message

VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Mon rasoir préféré: Le Gillette Hybrid Tech Empty Re: Mon rasoir préféré: Le Gillette Hybrid Tech

Ven 30 Oct 2020, 07:37
Je trouve ce rasaoir très élégant.

Pourrais-tu nous en dire plus sur cette technologie hybride ? En quoi consiste ce "fond plat surélevé avec une barre solide" ?
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6614
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Mon rasoir préféré: Le Gillette Hybrid Tech Empty Re: Mon rasoir préféré: Le Gillette Hybrid Tech

Ven 30 Oct 2020, 08:17
magnifique petit rasoir, renforcé par la pochette qui l'accompagne, de toute beauté
Jean Goguin
Jean Goguin
Homeboy
Homeboy
Messages : 997
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 71
Localisation : Québec, Canada

Mon rasoir préféré: Le Gillette Hybrid Tech Empty Re: Mon rasoir préféré: Le Gillette Hybrid Tech

Ven 30 Oct 2020, 12:44
VGE a écrit:Je trouve ce rasaoir très élégant.

Pourrais-tu nous en dire plus sur cette technologie hybride ? En quoi consiste ce "fond plat surélevé avec une barre solide" ?
Il parle de la base, qui est en métal solide au lieu d'une tôle emboutie équipant un Tech normal.
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3428
Date d'inscription : 17/12/2018

Mon rasoir préféré: Le Gillette Hybrid Tech Empty Re: Mon rasoir préféré: Le Gillette Hybrid Tech

Ven 30 Oct 2020, 12:59
+ de détails sur les plaques là:

https://www.mr-razor.com/Rasierer/Tech/1939%20Tech%20Hybrid%20England%20from%20Richard%20Snyder.jpg

Popo aime ce message

Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 3999
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Mon rasoir préféré: Le Gillette Hybrid Tech Empty Re: Mon rasoir préféré: Le Gillette Hybrid Tech

Ven 30 Oct 2020, 15:44
Ça donne envie , boudiou ça donne envie! drunken
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Mon rasoir préféré: Le Gillette Hybrid Tech Empty Re: Mon rasoir préféré: Le Gillette Hybrid Tech

Ven 30 Oct 2020, 20:08
Merci Gentlemen pour ces explications.

En matière de rasabilité, quelle était la plus-value recherchée par Gillette avec cette base particulière ? Car j'imagine qu'il y en avait une ...
Northstonehill
Northstonehill
Membre
Messages : 78
Date d'inscription : 26/09/2020

Mon rasoir préféré: Le Gillette Hybrid Tech Empty Re: Mon rasoir préféré: Le Gillette Hybrid Tech

Ven 30 Oct 2020, 23:05
Merci Messieurs! Ce rasoir a la même plaque de base que le New RFB, mais avec un peigne solide - rasage très très doux  thumb2

Mon rasoir préféré: Le Gillette Hybrid Tech C6d79e10
Contenu sponsorisé

Mon rasoir préféré: Le Gillette Hybrid Tech Empty Re: Mon rasoir préféré: Le Gillette Hybrid Tech

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum