rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
pentakil97
pentakil97
Noob
Noob
Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 24
Localisation : Chez moi

Je cherche de l'aide pour mon rasage car je débute Empty Je cherche de l'aide pour mon rasage car je débute

Ven 31 Juil 2020, 18:42
Bonjour ici  Pentakil, je viens de débuter le rasage traditionnel avec un Mach3, j'ai une peu sensible, le premier jour j'ai utilisé mon huile de rasage que j'avais obtenue dans un coffret ( 2ml) pour me raser, c'était clairement satisfaisant, mais j'ai eu 2 petit bouton qui sont apparue, je m'en suis pas occupé.
Je me suis acheté une crème de rasage de chez l'oréal men expert.
Et voulant tester ma crème je me suis raser 3 jours après le premier en prenant toute mes précaution : gommage, eau chaude, rasage, après rasage. Et hop une horde de bouton sont apparue sur mon coup. J'aimerai donc savoir si c'est le fait que le multilame n'est pas adapté pour moi ou je fait quelque chose de mal, devrais-je passer au rasoir de sécurité ?
avatar
Invité
Invité

Je cherche de l'aide pour mon rasage car je débute Empty Re: Je cherche de l'aide pour mon rasage car je débute

Ven 31 Juil 2020, 19:00
je peux me tromper.... mais si tu as des boutons avec un multi lames , ce sera la meme chose avec un rasoir de sureté (voire pire). j'ai des amis qui ont systématiquement des boutons au niveau du cou après leur rasage. c'est juste qu'ils ont une peau "intolérante" .
le seul conseil que je peux te donner avec ton multi lames : au niveau du cou, ne passe pas plusieurs fois et dans tout les sens au meme endroit. au pire, accepte dans un premier temps que le rasage ne soit pas parfait.
pentakil97
pentakil97
Noob
Noob
Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 24
Localisation : Chez moi