rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs

+34
deufmann
PapySnake
Salazard
Greenood
LeGaulois
alex66
Prorasoir
francosi
Alesmv
NénéOfMarseille
Niconurse
Luciano Giorgio
Kobolt
feelgood
Christofer
student
Ancien membre 12
LeBret
Alfonse Querivel
Filslade
fabiem
Nicoel
Tordu
ClarkGable
loudunais
Tobias92
Gasp2.1
jac
tizzfitz
Guigage
Stephan29
Oswin
Mister.LL
Ancien membre 9
38 participants
Aller en bas
francosi
francosi
Membre
Messages : 128
Date d'inscription : 27/04/2019

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Empty Re: Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs

Jeu 13 Aoû 2020, 10:50
Reçu ce matin, pas de frais de douane.
Premières impressions :
Le manche est relativement court, l'ensemble fait compact et dense, 78grammes. Les finitions sont correctes, ça brille presque trop, rendant la lecture de la graduation difficile. Le réglage n'est pas du tout intuitif, pas de notice jointe.
Il est beau c'est sûr, mais en ce qui me concerne il faudra qu'il fasse ses preuves au rasage, ce n'est pas le coup de foudre au premier regard.

Kobolt aime ce message

Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3971
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Empty Re: Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs

Jeu 13 Aoû 2020, 11:06
francosi a écrit:Reçu ce matin, pas de frais de douane.
Premières impressions :
Le manche est relativement court, l'ensemble fait compact et dense, 78grammes.
A 2g près on pouvait l appelait "octant".....
Wink
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5543
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 58
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Empty Re: Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs

Jeu 13 Aoû 2020, 12:35
Gasp2.1 a écrit:
francosi a écrit:Reçu ce matin, pas de frais de douane.
Premières impressions :
Le manche est relativement court, l'ensemble fait compact et dense, 78grammes.
A 2g près on pouvait l appelait "octant".....
Wink

Pourquoi du dis ça ?  A cause du petit manche ???

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 1288666526
francosi
francosi
Membre
Messages : 128
Date d'inscription : 27/04/2019

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Empty Re: Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs

Sam 15 Aoû 2020, 19:27
Premier rasage: préparation habituelle, savon 3p, lame Rapira platinum lux.
Rasage décevant, réglage sur 5, agressif sans efficacité. Je vais finir la lame, en essayer une plus douce, et il finira sans doute sur les PA.
Le manche est trop court pour moi, le réglage pas très ergonomique, et le résultat ne me convient pas. Rien à dire sur la qualité de fabrication et l'esthétique.
avatar
Alesmv
Noob
Noob
Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2018

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Empty Re: Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs

Sam 15 Aoû 2020, 19:35
Dans ces nombres élevés, 5 et 6, il y a des modèles qui ne correspondent pas bien (dans mon cas, j'en ai deux et cela fonctionne parfaitement). Mais je me rase parfaitement et confortablement avec le niveau N (ou 3)
Vérifiez que lorsque vous déplacez le réglage de la tête, il se déplace en parallèle. Je connais un cas et l'utilisateur l'a résolu avec un morceau de papier de verre, en quelques minutes

Aussi pour moi le manche est un peu court (celui de la Gibbs d'origine EST MÊME PLUS COURT), mais je prépare un jeu de manches en bois tropical pour le changer et ajouter un peu plus de longueur au manche, le rendant totalement ergonomique et confortable.
avatar
alex66
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 363
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : Languedoc Roussillon

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Empty Re: Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs

Dim 16 Aoû 2020, 08:33
J'ai reçu le mien aussi, et je l'ai testé dès son arrivée.
Je peux comparer avec celui de emporium car je l'ai eu quand il était a l'essai.
J'ai les même sensation de rasage avec et personnellement je n'aime pas trop.
Je me suis rendu compte aussi que je n'avais pas le déplacement parallèle, j'ai donc contacter le sav.
En tout cas rapport à celui de emporium la qualité d'ajustement est nettement moindre en rapport avec son prix. Je n'avais pas aimer le premier et le yaqi est pour moi défectueux.
Quand je vois la différence avec la copie du futur je me dis que c'est dommage, j'en ai un depuis 4 an qui sert de prêt a ceux qui veulent ce convertir et il a pas bouger et la qualité est nettement meilleur.

On verra bien leur réponse.

@Alesmv tu peux nous en dire plus sur la bidouille ?


Dernière édition par alex66 le Dim 16 Aoû 2020, 09:00, édité 2 fois (Raison : Orthographe)
avatar
Alesmv
Noob
Noob
Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2018

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Empty Re: Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs

Dim 16 Aoû 2020, 09:57
Vous ne pouvez pas comparer des objets qui font de même, mais cela ne coûte pas 250 euros et 25 autres ... si nous ne voulons pas faire une comparaison biaisée et biaisée. Pour moi cette Gibbs low cost de Yaqi, se rase très bien à un prix ridicule
J'aime aussi les vins de Bordeaux, mais ... je bois habituellement du vin de Ribeiro, ça me suffit et je l'apprécie
L'astuce a été faite par un jeune amateur turc (novice), je copie et colle les notes qu'il m'a envoyées. Mes deux modèles n'ont aucun problème, donc j'imagine que c'est un défaut limité à certaines pièces uniquement mais aux plus hauts niveaux d'agressivité (même si je n'utilise jamais ces niveaux, je n'ai pas ce problème)

----

... have done it in order to solve this problem:

1. Bottom plate and center/middle plate rub itselves against each other. I have solved it with the help of a rasp. The odd thing is the producer has also noticed it and tried to make needed adjustments, but they couldn't open enough space. If you take a look at it, you are going to see that the chrome plate has weared out because of this
2. The bottom and upper side of the spring between bottom and middle/center plate is not doing it job smoothly. I have solved this problem with the help of a sandpaper.

['Soundpaper' called 'zımpara' in Turkish. I might be using the wrong word while translating it to English. So you can simply type 'zımpara' in Google images]
3. The diameter of pinion shaft's upper side [He talks about center/middle plate] is smaller than nesting diameter of bottom plate that it settles into.

[So, basically, he says that, the diameter of pinion shaft's upper side is smaller than it should be. And when it settles into nesting area/nesting diameter of bottom plate, there a gap comes into existence.]

And he continues:

"This gap is the biggest reason of the profile defect in the middle/center plate. I have made the diameter wider by sticking the shaft of center plate with a special rough tape".

Me gusta
Copiar
Denunciar
He found those 3 steps in order to solve this problem.
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Empty Re: Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs

Dim 16 Aoû 2020, 10:13
Traduction DeepL Pro a écrit:... l'ont fait afin de résoudre ce problème :

1. La plaque inférieure et la plaque centrale se frottent l'une contre l'autre. Je l'ai résolu à l'aide d'une râpe. Ce qui est étrange, c'est que le producteur l'a également remarqué et a essayé de faire les ajustements nécessaires, mais il n'a pas pu ouvrir suffisamment d'espace. Si vous regardez, vous verrez que la plaque chromée s'est usée à cause de cela
2. La partie inférieure et supérieure du ressort entre le bas et le milieu/la plaque centrale ne fonctionne pas bien. J'ai résolu ce problème à l'aide d'un papier de verre.

["Soundpaper" appelé "zımpara" en turc. Il se peut que j'utilise le mauvais mot en le traduisant en anglais. Vous pouvez donc simplement taper "zımpara" dans Google images]
3. Le diamètre de la face supérieure de l'arbre du pignon [il parle de la plaque centrale] est plus petit que le diamètre de l'emboîtement de la plaque inférieure dans laquelle il s'installe.

[Donc, en gros, il dit que le diamètre de la partie supérieure de l'arbre du pignon est plus petit qu'il ne devrait l'être. Et lorsqu'il s'installe dans la zone d'emboîtement / le diamètre de la plaque inférieure, il se crée un espace].

Et il continue :

"Cet écart est la principale cause du défaut de profil de la plaque centrale. J'ai élargi le diamètre en collant l'arbre de la plaque centrale avec une bande rugueuse spéciale".

Me gusta
Copiar
Denunciar
Il a trouvé ces 3 étapes afin de résoudre ce problème.

Wink
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Empty Re: Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs

Dim 16 Aoû 2020, 10:25
Bon, ben on va patiemment attendre les retours sur la V2, censée corriger ces problèmes. Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 1516208530

francosi
francosi
Membre
Messages : 128
Date d'inscription : 27/04/2019

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Empty Re: Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs

Dim 16 Aoû 2020, 10:45
Je n'ai pas rencontré ce problème sur le mien. Je vais essayer des lames plus douces. En ce qui me concerne c'est juste un probleme d'adéquation rasoir/bonhomme. Ça arrive et c'est pas la fin du monde non plus. C'est aussi pour ça qu'en général je n'investis que dans des têtes
avatar
alex66
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 363
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : Languedoc Roussillon

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Empty Re: Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs

Dim 16 Aoû 2020, 21:32
Alesmv a écrit:Vous ne pouvez pas comparer des objets qui font de même, mais cela ne coûte pas 250 euros et 25 autres ... si nous ne voulons pas faire une comparaison biaisée et biaisée. Pour moi cette Gibbs low cost de Yaqi, se rase très bien à un prix ridicule
J'aime aussi les vins de Bordeaux, mais ... je bois habituellement du vin de Ribeiro, ça me suffit et je l'apprécie
Je compare surtout le rasage, mon ressenti est le même et je n'avais pas aimer. Les Gibbs et replica ne sont pas fait pour moi.

Après pour le prix il est très bien.

Merci pour la manipulation, sa peut servir à d'autres.
avatar
alex66
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 363
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : Languedoc Roussillon

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Empty Re: Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs

Lun 17 Aoû 2020, 20:29
bon après toute ces manipulations, j'ai pu avoir un rasoir acceptable pour me rasé et honnêtement, c'est définitivement pas un rasoir pour moi. J'ai le même ressentie qu'avec le emporium , ce n'est pas la qualité du rasoir qui est en cause ni ses défauts, juste une question de feeling. Il y a des rasoirs qui ne conviennent pas à certaines personnes.
Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 3728224072
Pas de regret de l'avoir acheté en tout cas, surtout a ce prix.


Dernière édition par alex66 le Lun 17 Aoû 2020, 20:49, édité 1 fois (Raison : precision)
avatar
alex66
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 363
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : Languedoc Roussillon

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Empty Re: Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs

Mar 15 Sep 2020, 21:33
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5543
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 58
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Empty Re: Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs

Lun 01 Mar 2021, 14:53
Le rasoir Yaqi réglable est en stock sur la boutique Yaqi de Aliexpress au prix de 21,60 euros FPI. Je ne sais cependant pas de quelle version il s'agit. Les défauts précédemment constatés ont-ils été corrigés ?

Il y a 76 ventes au moment où j'écris. Il y en avait une vingtaine ce matin.

Pour ma part, j'attendrai le retours des acheteurs pour me décider à une éventuelle acquisition. Non que le prix soit élevé, mais je m'interroge sur l'intérêt d'un nouveau réglable alors que le Progress et le Rockwell 6C comblent déjà toutes mes attentes en la matière.

Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Empty Re: Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs

Lun 01 Mar 2021, 14:56
NénéOfMarseille a écrit:
Le rasoir Yaqi réglable est en stock sur la boutique Yaqi de Aliexpress au prix de 21,60 euros FPI. Je ne sais cependant pas de quelle version il s'agit. Les défauts précédemment constatés ont-ils été corrigés ?

Il y a 76 ventes au moment où j'écris. Il y en avait une vingtaine ce matin.

Pour ma part, j'attendrai le retours des acheteurs pour me décider à une éventuelle acquisition. Non que le prix soit élevé, mais je m'interroge sur l'intérêt d'un nouveau réglable alors que le Progress et le Rockwell 6C comblent déjà toutes mes attentes.


Sur ce topic tu attendras les réponses ? Je ne veux pas paraitre pessimiste, mais les avis sur alie.... C'est comment dire : "Superbe qualité", "très bon" etc. Pas très qualitatif Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 2896935916

Edit : Plus en stock sur Alie.

NénéOfMarseille et didl91 aiment ce message

LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5030
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Empty Re: Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs

Jeu 11 Mar 2021, 06:28
Il n'y a pas eu d'autres testeurs pour la science ? Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 677956

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 D86a4910
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Empty Re: Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs

Jeu 11 Mar 2021, 11:49
Non, car le rasoir est distribué au compte-gouttes et que cela part hyper vite sur Alie Sad
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Empty Re: Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs

Sam 20 Mar 2021, 14:04
Hello, bon j'ai pu acquérir la bête, et je vous en fait un petit top.

A réception et au démontage complet :

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Img_0083

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Img_0082

La première image montre le rasoir et son socle. Le socle, je le trouve pas bien large et surtout pas lourd. De plus, impossible de visser à l'intérieur le picot (comme dans sur le stand de l'Ambassador), puisqu'il y a sur la face inférieur un peu de feutrine. Pas super déjà.

Ensuite venons en au rasoir sur la deuxième photo, je n'ai eu aucune difficulté à le démonter totalement. Je ne sais pas si c'est la copie conforme du Gibbs, vous me direz, et de plus qu'il est éclaté, vous n'aurez pas de mal. La qualité est fidèle à ce que fait Yaqi, le petit point de peinture rouge se barre facilement, bref pour le prix (22€), je ne vais pas pleurer, enfin pour le moment Wink
A la réception j'ai eu beaucoup de mal à faire varier le gap, il va de 1 à 6 (le dernier je n'y allait pas totalement). En jouant sur le serrage du corps sur la tête, il est plus facile de parie varier le gap. Mais alors, il est possible de faire des tours et des tours à la tête.
Une chose m'a fort surpris, c'est les graduations : cela donne çà :  6 5 4 1 2 3 en photo cela ne serait pas bien visible désolé. C'est pas logique, surtout quand tu vas à six c'est plus sur un niveau '4' que l'on arrive. Bref pour moi la tête est à revoir complètement. C'est pas simple à tourner déjà, et pas pratique vu les numéro. Que je me demande que ce qu'est donc ce rasoir, ce n'est pas un défaut, puisque c'est bien construit pas de mal façon à première vu.
Vu que chez Alie, c'est devenue une plateforme d'escrocs ou les vendeurs ont tous les droits sur les vendeurs. Je dis cela, car un article ne m'a pas été livré, je l'ai payé. Mais comme j'ai reçu partiellement ma commande, mon litige a été débouté en faveur du vendeur.
Et si je veux recevoir l'article que j'ai commandé et payé, il faut que je paie 0.01$ pour le recevoir, je rêve ! Pour moi, c'est fini Aliexpress  Shocked

Ensuite, pour le rasage, je n'ai pas pas pu aller plus loin, pas assez de longueur à couper. Mais vu cela, pas vraiment envie d'aller plus loin....  scratch  Crying or Very sad

Plus qu'à tester le monstrueux bol de rasage, lui est top qualité Wink

LeGaulois, NénéOfMarseille et Ptitrenard aiment ce message

Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Empty Re: Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs

Sam 20 Mar 2021, 17:49
Je vois un truc dans ce genre

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Sans_t10

il a l'air plus jolie sur le site qu'en vrai.

dommage ....
Salazard
Salazard
Membre actif
Membre actif
Messages : 208
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Au pays des bouuules

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Empty Re: Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs

Sam 20 Mar 2021, 17:56
J'ai reçu le mien également aujourd'hui. Pour le prix, je le trouve très bien fini.

Par contre comme Oswin, je ne comprends pas la logique de la bague de réglage. Ne serait-ce pas un défaut de fabrication ???
A priori, il faut dévisser légèrement le manche, tenir la tête sans se couper pour ne pas qu'elle bouge et tourner la bague. Resserrer le manche (pas très ergonomique surtout avec les mains mouillées). Mais la logique des graduations???? scratch

Si quelqu'un a des explications ou conseils... Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 3084297593

NénéOfMarseille aime ce message

Salazard
Salazard
Membre actif
Membre actif
Messages : 208
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Au pays des bouuules

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Empty Re: Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs

Sam 20 Mar 2021, 18:02
Greenood a écrit:Je vois un truc dans ce genre

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Sans_t10

il a l'air plus jolie sur le site qu'en vrai.

dommage ....

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 20210318
Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 20210317

NénéOfMarseille aime ce message

Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6614
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Empty Re: Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs

Sam 20 Mar 2021, 18:05
ça donne une petite part de mystère Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 677956

Salazard aime ce message

Salazard
Salazard
Membre actif
Membre actif
Messages : 208
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Au pays des bouuules

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Empty Re: Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs

Sam 20 Mar 2021, 18:13
Stephan29 a écrit:ça donne une petite part de mystère Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 677956
... et l'impression d'être une poule qui a trouvé un couteau ! help
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5543
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 58
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Empty Re: Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs

Sam 20 Mar 2021, 20:37
Je me demande si les chinois utilisent les chiffres arabes ?      scratch

Salazard aime ce message

PapySnake
PapySnake
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 26/01/2021
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Empty Re: Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs

Sam 20 Mar 2021, 22:52
Il est bien expliqué sur certains vendeurs d'ali express que le 4 correspond bien à un 6 et inversement.
Reglage d'agressivité du moins au plus : 1, 2, 3, 6, 5, 4
Voili voilou !!

Salazard et Oswin aiment ce message

deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2266
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Empty Re: Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs

Sam 20 Mar 2021, 23:16
NénéOfMarseille a écrit:Je me demande si les chinois utilisent les chiffres arabes ?      scratch
Oui. Définitivement.

Salazard et NénéOfMarseille aiment ce message

Salazard
Salazard
Membre actif
Membre actif
Messages : 208
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Au pays des bouuules

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Empty Re: Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs

Dim 21 Mar 2021, 00:21
PapySnake a écrit:Il est bien expliqué sur certains vendeurs d'ali express que le 4 correspond bien à un 6 et inversement.
Reglage d'agressivité du moins au plus : 1, 2, 3, 6, 5, 4
Voili voilou !!

Merci Papy, je suis passé à côté de cette info.
Au final, ils auraient mieux fait de laisser le "N" de la version 1.  Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 3009072290
M'enfin... Après on verra ce qu'il donne au rasage
Salazard
Salazard
Membre actif
Membre actif
Messages : 208
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Au pays des bouuules

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Empty Re: Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs

Dim 21 Mar 2021, 00:33
Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Screen10

Avec de bons 👀...
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Empty Re: Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs

Dim 21 Mar 2021, 09:16
Même si c'est expliqué, ça n'en reste pas moins illogique.

Au moins sur le Merkur Vision il y avait une raison valable (pas pour tout le monde Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 677956 ) d'avoir 2 i ....
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Empty Re: Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs

Dim 21 Mar 2021, 10:13
Salazard a écrit:
PapySnake a écrit:Il est bien expliqué sur certains vendeurs d'ali express que le 4 correspond bien à un 6 et inversement.
Reglage d'agressivité du moins au plus : 1, 2, 3, 6, 5, 4
Voili voilou !!

Merci Papy, je suis passé à côté de cette info.
Au final, ils auraient mieux fait de laisser le "N" de la version 1.  Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 3009072290
M'enfin... Après on verra ce qu'il donne au rasage

Merci Papy pour ce complément d'info Smile

Par contre, j'ai essayé hier, de tourner la molette en dévissant la lame, cette cela tourne mieux mais qu'est-ce que c'est galère. Du coup tout tourne, se dévisse..... Bref une belle m***e !

Pour le moment, il va rester dans son carton sagement, en attendant l'envie de l'essayer sans se blesser. Le coté pratique n'a pas été la priorité numéro 1 de la marque Smile

NénéOfMarseille aime ce message

Contenu sponsorisé

Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs - Page 4 Empty Re: Le Yaqibbs, le réglable de Yaqi, inspiré du Gibbs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum