rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Trafalgar, nouvelle gamme synthé petit budget de Simpsons

+39
Mt07drome
Stephan29
Victarion13010
VGE
Almostblue
gigabillou
francosi
Niconurse
Nicoel
PapySnake
fab38
MaitreCornille
Grognard
Oswin
MrChocapik54
Tobias92
alfi
Kassoulet
Luxio
Mr Brun
tizzfitz
NénéOfMarseille
alex66
Luxivy
Christo
Christofer
jap314
Pepege
Toniolito
didier_gaumet
Dr Watson
Filslade
bsaric145
feelgood
LeBret
Mister.LL
Popo
Ergorasor
Prorasoir
43 participants
Aller en bas
avatar
Victarion13010
Membre
Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2020

Trafalgar, nouvelle gamme synthé petit budget de Simpsons - Page 6 Empty Re: Trafalgar, nouvelle gamme synthé petit budget de Simpsons

Mer 07 Avr 2021, 14:30
peut être une solution a court terme pour contrer le Omega Roma !!?? Le poto as raison ! 75 hdpi ! 10 balles pour nous en frais de port autant prendre un CH2 prenium sur RC....

Christo aime ce message

avatar
Invité
Invité

Trafalgar, nouvelle gamme synthé petit budget de Simpsons - Page 6 Empty Re: Trafalgar, nouvelle gamme synthé petit budget de Simpsons

Mer 07 Avr 2021, 19:28
Question à 10 balles, est-ce qu'ils ont juste fait une sorte de T4 avec "LE" manche Simpson, ou ont-ils réussi à créer la densité du Chubby 2 synthé avec cette fibre sovereign ?
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5611
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Trafalgar, nouvelle gamme synthé petit budget de Simpsons - Page 6 Empty Re: Trafalgar, nouvelle gamme synthé petit budget de Simpsons

Mer 07 Avr 2021, 21:52
Autres questions :
  • Simpson a t-il renoncé à distribuer une touffe en fibre platinum de plus de 27mm (soit le diamètre de la touffe du Chubby 2 Synthetic) ?
  • La sortie du Chubby 3 Synthetic en fibre Sovereign annonce t-elle la fin de la fibre Platinum ?

Je trouve que la gamme synthétique de Simpson perd beaucoup de sa cohérence avec la proposition de ce Chubby 3 !!!

Le Chubby 3 a intérêt à être très bon...

Christo et Miknologik aiment ce message

avatar
bluk-bluk
Noob
Noob
Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2020

Trafalgar, nouvelle gamme synthé petit budget de Simpsons - Page 6 Empty Re: Trafalgar, nouvelle gamme synthé petit budget de Simpsons

Dim 11 Avr 2021, 09:51
Bonjour,

Question : Comme je possède le T3, j'aurais voulu savoir par curiosité si les manches des chubbys et des trafalgars sont faits de la même résine ?
avatar
Invité
Invité

Trafalgar, nouvelle gamme synthé petit budget de Simpsons - Page 6 Empty Re: Trafalgar, nouvelle gamme synthé petit budget de Simpsons

Dim 11 Avr 2021, 12:19
bluk-bluk a écrit:Bonjour,

Question : Comme je possède le T3, j'aurais voulu savoir par curiosité si les manches des chubbys et des trafalgars sont faits de la même résine ?

Je pense que oui, la teinte est la même. Niveau poids, le T3, un peu plus grand que le chubby 2 synthé, fait 6 grammes de plus. Ça me paraît cohérent !
avatar
bluk-bluk
Noob
Noob
Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2020

Trafalgar, nouvelle gamme synthé petit budget de Simpsons - Page 6 Empty Re: Trafalgar, nouvelle gamme synthé petit budget de Simpsons

Dim 11 Avr 2021, 15:50
Merci pour la réponse Wink

Grace à vous je mesure la grande qualité du manche de mon Semogue O.C.

Non seulement il est très beau, mais en plus la densité de sa résine est plus grande que celle de mon T3.
avatar
bluk-bluk
Noob
Noob
Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2020

Trafalgar, nouvelle gamme synthé petit budget de Simpsons - Page 6 Empty t

Mar 25 Jan 2022, 12:06
Bonjour, je souhaite mettre en vente mon Trafalgar T3, mais il m'est impossible de créer une annonce dans la bonne rubrique scratch . Sauriez vous pourquoi ? (désolé pour le hors sujet Embarassed ).

jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Trafalgar, nouvelle gamme synthé petit budget de Simpsons - Page 6 Empty Re: Trafalgar, nouvelle gamme synthé petit budget de Simpsons

Mar 25 Jan 2022, 12:26
Voici un extrait du post "Quelques petites règles à lire avant de poster ici", qui se trouve dans la rubrique "Petites annonces - "tout pour le rasage":

"Pour pouvoir poster une annonce, il est obligatoire d'avoir au moins 1 mois d'ancienneté et 50 (vrais) messages postés, merci d'en tenir compte si vous ne voulez pas voir votre annonce supprimée."

NénéOfMarseille, gege42, bluk-bluk et Almostblue aiment ce message

avatar
bluk-bluk
Noob
Noob
Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2020

Trafalgar, nouvelle gamme synthé petit budget de Simpsons - Page 6 Empty Re: Trafalgar, nouvelle gamme synthé petit budget de Simpsons

Mar 25 Jan 2022, 13:46
Merci pour la réponse Wink

jap314 aime ce message

Contenu sponsorisé

Trafalgar, nouvelle gamme synthé petit budget de Simpsons - Page 6 Empty Re: Trafalgar, nouvelle gamme synthé petit budget de Simpsons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum