rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

DIVAIN

+14
MrChocapik54
MaitreCornille
btat
Christofer
ClarkGable
Vincent84
Oswin
SebV
gigabillou
pfm
merlin56
Mach1
LeBret
Tin Man
18 participants
Aller en bas
Tin Man
Tin Man
Référent
Référent
Messages : 1554
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Île de France
http://tinma5.wix.com/thierryrabastin

divain - DIVAIN Empty DIVAIN

Mer 2 Jan 2019 - 13:49
Salut à tous,

Je n'ai pas trouvé de sujet sur ce sujet Wink ...

Donc, pour ceux qui ne connaîtraient pas, voici un site de "copie" de parfum auprès duquel j'ai commandé 4 "faux" :

Acqua Di Parma (le 'classique' je crois)
Acqua di Parma 'Oud'
Azzaro 'le modèle classique des années 80'
Flowers d'Estée Lauder


Ils ont gagné un client.
L'Azzaro, dès les 1er 'pschiit" se révèle un chouïa plus "épicé" que l'original mais, disons au bout d'une 30aine de minute, et copie conforme de l'original.
Ma femme est satisfaite de Flowers
Quant aux 2 autres, je ne connaissais pas les originaux, j'ai juste fait confiance à la marque dont quelques effluves senties ici ou là m'avaient bien plu.

A 25€ le flacon de 100ml, ça vaut le coup.
A partir du deuxième flacon, le port est gratuit...

https://divainparfums.fr/

TM.

Miknologik aime ce message

avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3459
Date d'inscription : 17/12/2018

divain - DIVAIN Empty Re: DIVAIN

Mer 2 Jan 2019 - 17:15
Merci pour l'adresse !
je vais tenter le coup…
avatar
Invité
Invité

divain - DIVAIN Empty Re: DIVAIN

Mer 2 Jan 2019 - 17:51
quand tu as parlé de faux... j'ai eu peur un instant.... scratch
je viens de regarder le site et il parle bien de" parfum similaire à ". ce qui est déjà un peu plus "rassurant"
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3459
Date d'inscription : 17/12/2018

divain - DIVAIN Empty Re: DIVAIN

Mer 2 Jan 2019 - 18:16
jb37 a écrit:quand tu as parlé de faux... j'ai eu peur un instant....  scratch
je viens de regarder le site et il parle bien de" parfum similaire à ". ce qui est déjà un peu plus "rassurant"

ce sont des "hommages" espagnols à de grands créateurs,
on connaissait déjà les interprétations américaines de Fine, et quelques autres

j'ai commandé 2 flacons, on verra…
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

divain - DIVAIN Empty Re: DIVAIN

Mer 2 Jan 2019 - 21:02
Étant donné que Pirate Parfum a fermé ses portes, bonne nouvelle sans doute !

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Tin Man
Tin Man
Référent
Référent
Messages : 1554
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Île de France
http://tinma5.wix.com/thierryrabastin

divain - DIVAIN Empty Re: DIVAIN

Jeu 3 Jan 2019 - 17:03
A oui tiens, j'avais pas vu que Pirate parfum était fermé. Très bon site aussi.
Il est indiqué : Nous serons bientôt de retour... Donc à suivre...
avatar
Invité
Invité

divain - DIVAIN Empty Re: DIVAIN

Jeu 3 Jan 2019 - 18:41
Je déteste les copies, qu elles soient chinoises ou espagnoles.
Ceux qui ne savent que s inspirer des créateurs ne savent faire preuve d imagination qu en decrivant leurs copies.

Sur les marchés on en trouve plein également.

A Vintimille sans doute plus.
avatar
Invité
Invité

divain - DIVAIN Empty Re: DIVAIN

Jeu 3 Jan 2019 - 18:51
54gasp a écrit:Je déteste les copies,  qu elles soient chinoises ou espagnoles.
Ceux qui ne savent que s inspirer des créateurs ne savent faire preuve d imagination qu en decrivant leurs copies.

Sur les marchés on en trouve plein également.

A Vintimille sans doute plus.
Tout à fait d'accord avec toi, de plus ils ne tiennent rien sur la peau sachant que les gros du marché ont du reformuler leurs parfums avec des merdes de synthèse à cause de Bruxelles. Des edt comme ysl la nuit de l'homme, pie de Givenchy....... Qui étaient des killers il y a des années en arrière ne projettent plus grand chose, je le dis en connaissance de chose. Je ne critique nullement ceux qui achètent les divains je ne me permettrai jamais cela. Mais le truc est quand on achète des copies ou interprétations il faut s'attendre à ce que l'on achète.
Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut et ce qu'il peut.
avatar
Invité
Invité

divain - DIVAIN Empty Re: DIVAIN

Jeu 3 Jan 2019 - 19:09
Drakkar noir
Encre noire
Pour un homme

Vrais parfums, petits prix sur internet... ou en soldes dans les parfumeries.
avatar
Invité
Invité

divain - DIVAIN Empty Re: DIVAIN

Jeu 3 Jan 2019 - 19:32
54gasp a écrit:Drakkar noir
Encre noire
Pour un homme

Vrais parfums, petits prix sur internet... ou en soldes dans les parfumeries.
Pour un homme de caron 200ml 53€
Encre noire qui est magnifique 100ml 27€
merlin56
merlin56
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 598
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 50
Localisation : bretagne

divain - DIVAIN Empty Re: DIVAIN

Sam 5 Jan 2019 - 22:25
[quote="tonybibi"][quote="54gasp"]Drakkar noir
Encre noire
Pour un homme

Vrais parfums, petits prix sur internet... ou en soldes dans les parfumeries.[/quote]
Pour un homme de caron 200ml 53€
Encre noire qui est magnifique 100ml 27€[/quote]
je confirme , on m'a offert pour noel  "Encre noire" (28 euros sur notino) , il est vraiment top ! bonne fragance de Vétiver , très masculin thumb2
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3459
Date d'inscription : 17/12/2018

divain - DIVAIN Empty Re: DIVAIN

Sam 5 Jan 2019 - 22:57
merlin56 a écrit:
tonybibi a écrit:
54gasp a écrit:Drakkar noir
Encre noire
Pour un homme

Vrais parfums, petits prix sur internet... ou en soldes dans les parfumeries.
Pour un homme de Caron 200ml 53€
Encre noire qui est magnifique 100ml 27€
je confirme , on m'a offert pour noel  "Encre noire" (28 euros sur notino) , il est vraiment top ! bonne fragance de Vétiver , très masculin thumb2

on peut faire mieux :
21, 60€  chez :
 https://parfumgroup.de/lalique-encre-noir-eau-de-toilette

j'ai, depuis un moment, et souvent achetés sur des sites allemands ou espagnols,  les 3 :
Encre Noire, Pour un Homme, DrakkarNoir.

mais si je veux connaitre Aventus,
autrement que par l'interprétation des savonniers américains, sans dépenser le quart du Minimum Vieillesse ,

connaitre Aqua di Parma sans sacrifier un quart de RSA ?

je fais comment ??

parce que les leçons de morale c'est gentillet,  mais ça n'aide pas beaucoup…

donc MERCI, Tin Man !!
avatar
Invité
Invité

divain - DIVAIN Empty Re: DIVAIN

Sam 5 Jan 2019 - 23:14
LeBret a écrit:
merlin56 a écrit:
tonybibi a écrit:
54gasp a écrit:Drakkar noir
Encre noire
Pour un homme

Vrais parfums, petits prix sur internet... ou en soldes dans les parfumeries.
Pour un homme de Caron 200ml 53€
Encre noire qui est magnifique 100ml 27€
je confirme , on m'a offert pour noel  "Encre noire" (28 euros sur notino) , il est vraiment top ! bonne fragance de Vétiver , très masculin thumb2

on peut faire mieux :
21, 60€  chez :
 https://parfumgroup.de/lalique-encre-noir-eau-de-toilette

j'ai, depuis un moment, et souvent achetés sur des sites allemands ou espagnols,  les 3 :
Encre Noire, Pour un Homme, DrakkarNoir.

mais si je veux connaitre Aventus,
autrement que par l'interprétation des savonniers américains, sans dépenser le quart du Minimum Vieillesse ,

connaitre Aqua di Parma sans sacrifier un quart de RSA ?

je fais comment ??

parce que les leçons de morale c'est gentillet,  mais ça n'aide pas beaucoup…

donc MERCI, Tin Man !!
T'inquiète il n'y a pas de leçon de morale de ma part. Relis bien mes propos, je dis seulement pour ma part que les edt réinterprètées ou contre-faites ne projettent pas des masses. J'ai bien dit qu'on faisait comme on pouvait dans la vie. Ton exemple d'Aventus est parlant pour moi car je le possède, je suis passé par le site noze en prenant des échantillons pour savoir l'odeur qu'il avait, bref. Des parfums pas chers j'en ai eu le problème c'est que pour moi il faut s'en mettre 3 fois par jour. Alors qu' un creed aventus tu en mets 2 pulvérisations et tu sens 48h.

Sur ce, chacun fait comme il veut et comme il peut... Wink
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3459
Date d'inscription : 17/12/2018

divain - DIVAIN Empty Re: DIVAIN

Dim 6 Jan 2019 - 0:09
tonybibi a écrit:
Ton exemple d'Aventus est parlant pour moi car je le possède, je suis passé par le site noze en prenant des échantillons pour savoir l'odeur qu'il avait, bref.

l'adresse exacte est
https://nose.fr/fr/marques/creed?manufacturer=1471#shopSection

une information fiable se doit d'être vérifiable,
comme le lien donné par TinMan et l'adresse du site allemand que je cite


" la guerre c'est mal et les copies c'est pas bien " ça c'est juste une opinion,
certes à la portée de MissFrance1987 et de Kevin22,
mais franchement, quel intérêt ??
avatar
Invité
Invité

divain - DIVAIN Empty Re: DIVAIN

Dim 6 Jan 2019 - 0:53
Les ingrédients divain - DIVAIN 2896935916
Rien que le lilial cheers

Comme disaient les Nuls, si on aime la sauce à la merde, il n'y a pas de mal à se faire plaisir Wink
pfm
pfm
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 36
Localisation : Alsace

divain - DIVAIN Empty Re: DIVAIN

Dim 6 Jan 2019 - 1:35
Pen Duick a écrit:Les ingrédients divain - DIVAIN 2896935916
Rien que le lilial cheers

Comme disaient les Nuls, si on aime la sauce à la merde, il n'y a pas de mal à se faire plaisir Wink  

Parce que tu penses sérieusement qu'un parfum de marque garantit l'absence de produits allergisants ou potentiellement toxiques ? divain - DIVAIN 677956
avatar
Invité
Invité

divain - DIVAIN Empty Re: DIVAIN

Dim 6 Jan 2019 - 6:37
LeBret a écrit:
tonybibi a écrit:
Ton exemple d'Aventus est parlant pour moi car je le possède, je suis passé par le site noze en prenant des échantillons pour savoir l'odeur qu'il avait, bref.

l'adresse exacte est
https://nose.fr/fr/marques/creed?manufacturer=1471#shopSection

une information fiable se doit d'être vérifiable,
comme le lien donné par TinMan et l'adresse du site allemand que je cite


" la guerre c'est mal et les copies c'est pas bien " ça c'est juste une opinion,
certes à la portée de MissFrance1987 et de Kevin22,
mais franchement, quel intérêt ??

Une erreur de frappe, ça peut arriver ! Bref, noze ou nose, l'important c'est que vous ayez trouvé le site en question après les leçons de morale on se les garde tous pour soi. Je dis bien que je ne fais pas la moral au gens d'ailleurs c'est le dernier de mes soucis de savoir si une personne se fout du creed ou du divain alors qu'on ne vienne pas me parler de source fiable ou je ne sais quoi je ne suis pas journaliste pour capitale ou zone interdite.
Sur ce pour moi il n'y a pas de soucis, chacun fait comme il veut et en fonction de de son portefeuille.
avatar
Invité
Invité

divain - DIVAIN Empty Re: DIVAIN

Dim 6 Jan 2019 - 9:32
LeBret a écrit:
merlin56 a écrit:
tonybibi a écrit:
54gasp a écrit:Drakkar noir
Encre noire
Pour un homme

Vrais parfums, petits prix sur internet... ou en soldes dans les parfumeries.
Pour un homme de Caron 200ml 53€
Encre noire qui est magnifique 100ml 27€
je confirme , on m'a offert pour noel  "Encre noire" (28 euros sur notino) , il est vraiment top ! bonne fragance de Vétiver , très masculin thumb2

on peut faire mieux :
21, 60€  chez :
 https://parfumgroup.de/lalique-encre-noir-eau-de-toilette

j'ai, depuis un moment, et souvent achetés sur des sites allemands ou espagnols,  les 3 :
Encre Noire, Pour un Homme, DrakkarNoir.

mais si je veux connaitre Aventus,
autrement que par l'interprétation des savonniers américains, sans dépenser le quart du Minimum Vieillesse ,

connaitre Aqua di Parma sans sacrifier un quart de RSA ?

je fais comment ??

parce que les leçons de morale c'est gentillet,  mais ça n'aide pas beaucoup…

donc MERCI, Tin Man !!
Et pour rouler en ferrari ou habiter un 200m2 place Vendôme tu fais comment? Wink

L'avantage du parfum c'est qu'en parfumerie tu peux sentir...pour rien.
Le prix des parfums de luxe / de niche est sans doute justifié,  comme pour les autres produits de luxe, par une marge enorme, de la com, du sponsoring, des flacons hors de prix, etx...

On peut se faire plaisir en parfumerie, horlogerie, etc, dans son budget sans soucis.
Tu rêves d'une rolex mais  ne peux mettre 6 mois de salaire dans une montre? Classique... si c'est juste l'affichage qui t'interesses il y a de belles copies en Italie ou au Maroc. Pour 2-300€. Ou alors si tu cherches une plongeuse avec un vraie mouvemebt tu mets 300 euros chez Seiko.

Sur beauté test tu as un forum de petites annonces te permettant d'obtenir à  des prix correct des echantillons, des portions, des vrais parfums. Chez sephoroa ou nocibe tu as les soldes qui vont venir... et regulierement 20 ou 30% de reduction.
avatar
Invité
Invité

divain - DIVAIN Empty Re: DIVAIN

Dim 6 Jan 2019 - 10:17
54gasp a écrit:
LeBret a écrit:
merlin56 a écrit:
tonybibi a écrit:
54gasp a écrit:Drakkar noir
Encre noire
Pour un homme

Vrais parfums, petits prix sur internet... ou en soldes dans les parfumeries.
Pour un homme de Caron 200ml 53€
Encre noire qui est magnifique 100ml 27€
je confirme , on m'a offert pour noel  "Encre noire" (28 euros sur notino) , il est vraiment top ! bonne fragance de Vétiver , très masculin thumb2

on peut faire mieux :
21, 60€  chez :
 https://parfumgroup.de/lalique-encre-noir-eau-de-toilette

j'ai, depuis un moment, et souvent achetés sur des sites allemands ou espagnols,  les 3 :
Encre Noire, Pour un Homme, DrakkarNoir.

mais si je veux connaitre Aventus,
autrement que par l'interprétation des savonniers américains, sans dépenser le quart du Minimum Vieillesse ,

connaitre Aqua di Parma sans sacrifier un quart de RSA ?

je fais comment ??

parce que les leçons de morale c'est gentillet,  mais ça n'aide pas beaucoup…

donc MERCI, Tin Man !!
Et pour rouler en ferrari ou habiter un 200m2 place Vendôme tu fais comment? Wink

L'avantage du parfum c'est qu'en parfumerie tu peux sentir...pour rien.
Le prix des parfums de luxe / de niche est sans doute justifié,  comme pour les autres produits de luxe, par une marge enorme, de la com, du sponsoring, des flacons hors de prix, etx...

On peut se faire plaisir en parfumerie, horlogerie, etc, dans son budget sans soucis.
Tu rêves d'une rolex mais  ne peux mettre 6 mois de salaire dans une montre? Classique... si c'est juste l'affichage qui t'interesses il y a de belles copies en Italie ou au Maroc. Pour 2-300€. Ou alors si tu cherches une plongeuse avec un vraie mouvemebt tu mets 300 euros chez Seiko.

Sur beauté test tu as un forum de petites annonces te permettant d'obtenir à  des prix correct des echantillons, des portions, des vrais parfums. Chez sephoroa ou nocibe tu as les soldes qui vont venir... et regulierement 20 ou 30% de reduction.
De plus, dans la section Petites Annonces, tu peux bénéficier de prix ou offres très attractives de la part de certains membres du forum dont je fais parti. Par exemple, j'ai fait bénéficier certains membres de parfums introuvables tel que ysl rive gauche ou acqua di parma Leather à des prix plus que modeste, gasp en est témoin, il y a toujours des solutions.
Bref, fin du débat pour moi. Wink
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3459
Date d'inscription : 17/12/2018

divain - DIVAIN Empty Re: DIVAIN

Mar 8 Jan 2019 - 16:30
LeBret a écrit:
j'ai commandé 2 flacons, on verra…

commandés le 2/01, reçus ce mardi 8/01
le  « 034 » qui accompagnera le savon "Sandpiper" de Stirling
et
le « 228 » qui me semble compatible avec l "Executive Man" de Stirling encore,
et peut-être aussi avec le "SellOut " de Declaration Grooming, ( reçu ce matin, je le testerai demain).

bref, je suis très satisfait (mais il est vrai que, simple et modeste, je me réjouis d’un rien )
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

divain - DIVAIN Empty Re: DIVAIN

Mar 8 Jan 2019 - 20:04
J'ai succombé au DIVAIN divain - DIVAIN 677956

Reçu aussi les deux miens en 5 jours, un 255 et un 039, je ne connais pas les originaux mais ces deux la sentent tres bon drunken

N’étant pas un fou de parfum, cette gamme de prix me convient très bien, perso c'est impensable de mettre 100 ou 200 boules dans 100 ml liquide pour "sentir bon", je préfère mettre cet argent dans des breuvages plus "gourmand" divain - DIVAIN 677956
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3459
Date d'inscription : 17/12/2018

divain - DIVAIN Empty Re: DIVAIN

Mar 8 Jan 2019 - 20:14
gigabillou a écrit:J'ai succombé au DIVAIN divain - DIVAIN 677956

Reçu aussi les deux miens en 5 jours, un 255 et un 039, je ne connais pas les originaux mais ces deux la sentent tres bon drunken

N’étant pas un fou de parfum, cette gamme de prix me convient très bien, perso c'est impensable de mettre 100 ou 200 boules dans 100 ml liquide pour "sentir bon", je préfère mettre cet argent dans des breuvages plus "gourmand" divain - DIVAIN 677956

divain - DIVAIN 3313621563

j'espère qu'en utilisant les codes que l'on trouve là :
catalogue
on ne provoquera pas l'ire des heureux clients des grandes marques ( que l'on ne citera pas divain - DIVAIN 677956 )
pfm
pfm
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 36
Localisation : Alsace

divain - DIVAIN Empty Re: DIVAIN

Mer 9 Jan 2019 - 11:07
LeBret a écrit:
gigabillou a écrit:J'ai succombé au DIVAIN divain - DIVAIN 677956

Reçu aussi les deux miens en 5 jours, un 255 et un 039, je ne connais pas les originaux mais ces deux la sentent tres bon drunken

N’étant pas un fou de parfum, cette gamme de prix me convient très bien, perso c'est impensable de mettre 100 ou 200 boules dans 100 ml liquide pour "sentir bon", je préfère mettre cet argent dans des breuvages plus "gourmand" divain - DIVAIN 677956

divain - DIVAIN 3313621563

j'espère qu'en utilisant les codes que l'on trouve là :
catalogue
on ne provoquera pas l'ire des heureux clients des grandes marques ( que l'on ne citera pas divain - DIVAIN 677956 )
J'acquiesce divain - DIVAIN 677956
On peut trouver pour encore moins cher et dans des flacons n'ayant rien à envier aux originaux.
Certaines (sous) marques ne se limitent pas à des copies et  proposent également leurs créations.
Petite anecdote: lors d'un test à l'aveugle organisé par Dior , le parfum arrivant en tête pour les testeurs  fut  un intrus, "Oh my dog !", parfum pour chien divain - DIVAIN 677956

Moment de détente


SebV
SebV
Homeboy
Homeboy
Messages : 839
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 42
Localisation : Belgique, Liège

divain - DIVAIN Empty Re: DIVAIN

Mer 9 Jan 2019 - 12:12
Je trouve un peu dommage que, réagir au sujet se fasse un peu au détriment du plaisir du copain qui a créé le sujet...
avatar
Invité
Invité

divain - DIVAIN Empty Re: DIVAIN

Mer 9 Jan 2019 - 20:29
pfm a écrit:
Pen Duick a écrit:Les ingrédients divain - DIVAIN 2896935916
Rien que le lilial cheers

Comme disaient les Nuls, si on aime la sauce à la merde, il n'y a pas de mal à se faire plaisir Wink  

Parce que tu penses sérieusement qu'un parfum de marque garantit l'absence de produits allergisants ou potentiellement toxiques ? divain - DIVAIN 677956

Là n’est pas ma question si tu relis bien Wink Pas de fake news stp.
Je dis juste que les ingrédients ne sont pas super (mon parfum ne contient pas ce genre d’ingrédients pour répondre à ton interprétation). Vous faites ce que vous voulez, je m’en lave les mains thumb1
pfm
pfm
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 36
Localisation : Alsace

divain - DIVAIN Empty Re: DIVAIN

Mer 9 Jan 2019 - 23:16
Pen Duick a écrit:
pfm a écrit:
Pen Duick a écrit:Les ingrédients divain - DIVAIN 2896935916
Rien que le lilial cheers

Comme disaient les Nuls, si on aime la sauce à la merde, il n'y a pas de mal à se faire plaisir Wink  

Parce que tu penses sérieusement qu'un parfum de marque garantit l'absence de produits allergisants ou potentiellement toxiques ? divain - DIVAIN 677956

Là n’est pas ma question si tu relis bien Wink   Pas de fake news stp.
Je dis juste que les ingrédients ne sont pas super (mon parfum ne contient pas ce genre d’ingrédients pour répondre à ton interprétation). Vous faites ce que vous voulez, je m’en lave les mains  thumb1
Pas de fake news stp sur ma réponse à ton intervention (relis-toi et relis-moi) Smile
Hem, pourquoi t’esclaffer en  évoquant les ingrédients de ces copies de parfums ?  
Le sous-entendu n'est-il pas (surtout après la citation des Nuls) les marques sont plus cleans que les copies ?
Un peu de courage sauf si ton post est elliptique et que tu choisis  sciemment des parfums ( bio peut-être) dont la composition est sans reproche, auquel cas il aurait été judicieux de le préciser.
Le lilial est loin d'être le composant le plus "mauvais" et rentre dans la composition de nombreux cosmétiques, y compris dans celle de "grandes" marques qui sont loin d'être très volubiles quand il s'agit de révéler  la liste des ingrédients .
Le parfum Dior - Eau Sauvage contient entre-autres du BHT et de  l'Ethylhexyl methoxycinnamate,  un perturbateur des œstrogènes et de la fonction thyroïdienne.
Ma copie (que je possède en plus de l'original) est dépourvue de ces ingrédients (pas de lilial non plus)
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3459
Date d'inscription : 17/12/2018

divain - DIVAIN Empty Re: DIVAIN

Lun 25 Fév 2019 - 13:30
Je viens de recevoir le savon Stirling "Deep Blue Sea" et , joie ineffable, il s'accorde vraiment bien avec le Divain N°200 !!  
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

divain - DIVAIN Empty Re: DIVAIN

Jeu 6 Fév 2020 - 20:53
Je ne comptes plus les achats de parfums sur ce site, j'en suis totalement conquis.

Je ne veux pas engraisser des multinationales quand on voit ce que coûte, un jus de parfum c'est la folie !
Vincent84
Vincent84
Membre actif
Membre actif
Messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2019
Age : 53

divain - DIVAIN Empty Re: DIVAIN

Jeu 6 Fév 2020 - 22:03
Allez hop je test... Commande en cours azzaro pour moi et petite robe noire pour ma fille... Deux parfums que l'on connait tout les deux par coeur, je vous dirai ce que j'en pense Wink
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5178
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

divain - DIVAIN Empty Re: DIVAIN

Jeu 6 Fév 2020 - 22:20
Oswin a écrit:
Je ne veux pas engraisser des multinationales quand on voit ce que coûte, un jus de parfum c'est la folie !

Il y a une différence entre créer et copier ; évidemment, les prix des parfums ont considérablement augmenté ces dernières années, et cela est regrettable. Mais certaines marques ou maisons continuent de faire un magnifique travail lorsque d'autres mettent davantage dans le marketing que dans la création et nous pondent un énième flanker. Il faut juste séparer l'ivraie du bon grain et il ne faut pas voir seulement le prix du jus en tant que matière mais en tant que création avec un nez qui a mis du temps, a fait de nombreux essais, etc. (et le pire pour les petits parfumeurs : la part du distributeur, les charges en tous genres, etc.)

Turkish aime ce message

Contenu sponsorisé

divain - DIVAIN Empty Re: DIVAIN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum