rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Lame TIMOR Empty Lame TIMOR

Sam 30 Oct 2010, 12:35
Un Post a déja été mis sur ces lames mais pas vraiment d'avis a ce sujet.
Mon test avec un merkur 38C est concluant.
Timor nous propose aujourd'hui ses lames plates pour rasoir de sûreté, fabriquées en Allemagne, livrées en étui plastique de dix lames individuellement emballées.
[img]Lame TIMOR Timor10[/img]

Alors là suis conquis, lame a la fois douce juste ce qui faut, mais coupante comme il le faut avec le 38C, une peau nickel de chez nickel malgré 2 rasages avec cette lame, nettoyage bien-sur a l'alcool. Une peau sans irritation, juste un piquant très légé en dessous de mon coup (de ma faute passage sur poils récalcitrant). En gros je vous conceil cette marque qui va très bien avec le Merkur 38C. Fintion au 444 + apres rasage Geo.F.Trumper Coral une vrais douceur puisque aucune irritation. Voila j'espère que cela donnera envie aux membres du forum de tester Very Happy
avatar
Invité
Invité

Lame TIMOR Empty Re: Lame TIMOR

Ven 12 Nov 2010, 08:47
Tu pourras nous dire ce que tu penses des Feather comparées à celles ci, Pierrot ? Ca serait intéressant. study
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Lame TIMOR Empty Re: Lame TIMOR

Ven 12 Nov 2010, 13:36
ok je dirais si elles sont aussi bonne.
mahadmax
mahadmax
Membre actif
Membre actif
Messages : 221
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 43
Localisation : lignan de bazas

Lame TIMOR Empty Re: Lame TIMOR

Dim 05 Déc 2010, 15:55
J'en ai une boîte mais je pourrais pas les tester avant noël Mad
avatar
Victarion13010
Membre
Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2020

Lame TIMOR Empty LAMES DE RASOIR TIMOR

Mer 17 Fév 2021, 11:07
Je me permet de déterrer ce topic pour mon ressentit personnel ....

Fabriquées par Giesen & Forsthoff à Solingen en Allemagne, ces lames en acier inoxydable sont recouvertes de téflon , packaging classe et design de la lame très jolie....

Test en trois passes sur PO Fatip Grande : Premier jour pas mal mais sans BBS , moyen les deux autres rasage .

Test en trois passes en PF : pareil que en Po juste de petites irritations dans le cou .

Conclusion : pas mal mais cher pour ce que c'est il y a mieux moins cher pour moi en tout cas ....
Contenu sponsorisé

Lame TIMOR Empty Re: Lame TIMOR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum