rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits

+31
Caba
Wam1221
Bastien
jap314
Maxence95
Plexus
Ancien membre 9
jctergal
MaitreCornille
nicolas7417
Mister.LL
Filslade
elmago
Mikado
Tourdefaure
fabrice1120
Lem2510
domtonio
balsa
mni
baygonjaune007
Luminoso
linuxjca
3r1c
Cobra
VGE
karimk
ramses
Mick69
Greg
Wapwapjj
35 participants
Aller en bas
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Empty Re: Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits

Jeu 23 Nov 2017, 07:42
Je me souviens de mes deux grand-pères qui, durant des décennies, se sont rasés avec, le même rasoir ou C.C, le même savon, la même eau de Cologne..
En y repensant, mon père aussi, un gillette Slim Aristocrat, du savon Tabac (1951) durant toute sa vie de raseux!
Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 677956
3r1c
3r1c
Homeboy
Homeboy
Messages : 901
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 49
Localisation : trop loin de la Corse.

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Empty jour 4

Jeu 23 Nov 2017, 07:57
On continue sur le même rythme.


Savon Pannacrema Nuavia Rosso
merkur 37C
lame feather (5)
AS Proraso Rosso


Aujourd'hui petite infidélité à mon EDT Egoiste pour l'EDP Allure Homme Sport.
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Empty Re: Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits

Jeu 23 Nov 2017, 13:15
Si je fais ce défi j'ai une grêve générale de mon étagère Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 2896935916
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31853
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Empty Re: Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits

Jeu 23 Nov 2017, 14:31
Filslade a écrit:Si je fais ce défi j'ai une grêve générale de mon étagère Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 2896935916

allons, allons ils vont être contents d'être au repos... Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 3009072290
linuxjca
linuxjca
Référent
Référent
Messages : 2946
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 62
Localisation : Belgique

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Empty Re: Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits

Ven 24 Nov 2017, 09:08
Bonjour messieurs,
Voilà dernier jour pour moi avec mon combo.
Me reste encore pour un rasage de TOBS mais plus trop envie, j'aime pas trop cette crème, je veux juste récupérer le pot pour un savon Baume.be Wink

Mes conclusions :

 Lame Wilkinson economique  ok mais pour 3 rasages pas plus
 La TOBS  pas assez à mon goût, je préfère les crèmes ou savons plus collants.
 Le baume à l'aloé véra de Madame   trop vite absorbé, faut en remettre une couche 30 minutes après, donc pas terrible.
 Le blaireau Mühle (HJM)  là par contre c'est la grosse surprise, pas trouvé terrible lors de l'acquisition ( acheté avec une crème Mühle ),
 remonte fortement dans mon estime après une semaine d'utilisation, il sèche très vite ( 30 min ),
 fait une très belle mousse ( 3 passes une fois chargé ) et cerise sur le gâteau il est très doux !
 L'AS Proraso vert  il en reste encore pour au moins 3 jours, toujours très agrèable, mais je préfère le Floïd.  
 LAINO Hamamèlis  ça je continuerai jusqu'à la fin et je devrai bientôt en acheter, je vais peut-être essayé la Thayer Witch Hazel Original à l'aloé véra Wink 

Bonne journée et bon week-end à tous cheers
3r1c
3r1c
Homeboy
Homeboy
Messages : 901
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 49
Localisation : trop loin de la Corse.

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Empty Jour 5

Ven 24 Nov 2017, 09:13
On continue sur le même rythme.

  • Savon Pannacrema Nuavia Rosso
  • blaireau Brush Guy pour montage au bol
  • merkur 37C
  • lame feather (6)
  • AS Proraso Rosso


Ce matin je c'est pas ce qui s'est passé, enfin presque. J'ai dû mettre trop d'eau pendant ma douche dans le bol du Nuavia, tant et si bien qu'au bout de quatre ou cinq tour du blaireau j'ai carrément arraché des morceaux de savon. :-(
Du coup le montage au bol fut assez laborieux .
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Empty Re: Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits

Sam 25 Nov 2017, 08:48
Voilà le défi se termine aujourd'hui pour moi car je prete mon savon à l'ami Cyril .
Ce que je retiens de ces 6 jours avec le même matériel : ce défi ne pas embêté plus que ça les 3 premier jours puis à partir de mercredi j'ai eu envie de changer de savon et d'as mais j'ai résisté quand même.utiliser le futur tous les jours ne me dérange pas car j'ai le choix du réglage .
Donc en gros je suis bien content d'avoir le choix de prendre le savon et l'as sur le moment en fonction de mon humeur, du temps etc...
3r1c
3r1c
Homeboy
Homeboy
Messages : 901
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 49
Localisation : trop loin de la Corse.

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Empty jour 6

Sam 25 Nov 2017, 13:10
On continue
   

  •    Savon Pannacrema Nuavia Rosso
  •    blaireau Maggard pour montage au bol
  •    merkur 37C
  •    lame feather (7)
  •    AS Proraso Rosso


toujours de la douceur avec cette feather
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5792
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Empty Re: Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits

Sam 25 Nov 2017, 17:18
Comme Greg, aujourd'hui c'est le dernier jour de mon défi car avec le rasage tardif de cet après-midi il n'y aura pas de rasage dominical...

Le bilan est positif...

J'ai tenu bon... Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 2896935916
La lame Feather Proguard parvenue à son 14 ème rasage tient bien le choc...
Et le PannaCrema Blu est un excellent savon au quotidien et ne m'a même pas lassé malgré son parfum très prononcé...

Bonne continuation à vous et bon week-end !!!
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19052
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Empty Re: Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits

Sam 25 Nov 2017, 17:33
J'avoue ne pas avoir tenu mon combo plus de deux jours et la cerise sur le gâteau est que j'ai laissé pousser 4 jours pour me raser au Oneblade de Philips Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 677956
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Empty Re: Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits

Dim 26 Nov 2017, 11:39
Retour sur cette semaine "mono-combo".

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 P1070121

Elle fut pour moi l'occasion :

1) de confirmer la qualité de l'ATT SE1 qui, doté d'une Kai Protouch, m'a offert à chaque SOTD un excellent rasage sans aucun désagrément ;

2) de tester 2 produits que je ne connaissais pas, la brosse Vie-Long 04502 en crin de cheval et un stick de rasage La Toja, offert pour mon achat de l'ATT.

Je présente le blaireau Vie-Long ici.

Je découvrais le stick à barbe. Si j'ai mis 3 rasages à trouver le bon ratio eau/savon (mousse trop liquide au 1er rasage et trop pâteuse au 2ème), j'ai trouvé le concept très pratique, sans doute idéal quand on veut voyager léger. Le La Toja a un parfum un peu chimique et a tendance à sécher assez vite. Pour le reste (protection et sensations post-rasage), il fait bien le job.

Quant au gel d'Aloe Vera, on ne dira jamais assez qu'il s'agit d'un formidable produit cheers .
Lem2510
Lem2510
Membre actif
Membre actif
Messages : 265
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : IDF

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Empty Re: Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits

Dim 26 Nov 2017, 11:42
Comme je n'aurais pas le temps de faire un retour demain après mon 7ème rasage, je le fais maintenant Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 677956 :

1. Le rasoir (Rockwell 6C) : aucune lassitude, de toute manière il m'arrive déjà d'enchaîner pendant pas mal de jours avec lui. Et comme il est réglable...

2. L'avant rasage (Proraso vert) : idem je n'avais pas pris de risque puisque c'est celui que j'utilise généralement.

3. Le savon (WSP Ol' Kentucky) : Toujours aussi content du savon mais clairement c'est le point que j'aurais changé rapidement (2 ou 3 rasages) avec la lame s'il n'y avait pas eu le "défi".

4. La brosse (Maggard 24 black & white) : Le top Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 1407064049 , aucune lassitude et le fait d'insister m'a même habitué à la poignée que je trouvais un peu grosse. Du coup je me demande même si je ne vais pas être déçu si je repasse directement à une brosse à petite poignée.

5. La lame (Polsilver) : Elle avait déjà 2 rasages au compteur quand j'ai commencé le défi. Du coup c'est clairement l'élément que j'aurais changé en temps normal. Elle tient bien même si j'ai une dégradation logique de la coupe. Et je me surprends un peu car je n'ai pas souvenir d'avoir poussé aussi loin une Polsilver.

6. L'alter shave (Proraso vert) : Il fait le job tranquillement, pas de lassitude, d'autant plus qu'il est bien adapté au savon.

7. Le baume (Myrsol Emulsion) : Toujours le top pour moi quelque soit le reste, le peau est douce Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 1454520059

En conclusion, en dehors du savon et de la lame, ce défi n'a pas vraiment été un effort important. J'aurais changé la lame pour des questions mécaniques (coupe essentiellement) et le savon pour une question de plaisir/variété.

PS : sur le savon il doit quand même y avoir eu un peu de frustration car j'ai SACé.... Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 781761
3r1c
3r1c
Homeboy
Homeboy
Messages : 901
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 49
Localisation : trop loin de la Corse.

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Empty jour 7

Dim 26 Nov 2017, 13:09
Dernier jour 

  •   Savon Pannacrema Nuavia Rosso
  •   blaireau maggard synthe pour montage au bol
  •   merkur 37C
  •   lame feather (8.)
  •   AS Proraso Rosso


Ce fut une série de rasage agréable. Le savon le rasoir et la lame m'ont bien fait plaisir. Rester sur le meme combo a surtout été dur le WE.
karimk
karimk
Modo Belge
Modo Belge
Messages : 4128
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 38
Localisation : bruxelles belgique

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Empty Re: Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits

Dim 26 Nov 2017, 13:36
salut a tous!

retour sur mes 7 jours avec le meme combo... 

commencé dimanche jusqu a samedi en m etant rasé tous les jours.

honnêtement ca ne m a rien apporté de mieux en fait... 

les produits je les connaissais bien mes mousses ont toujours été une belle réussite c est plus facile le matin car tout est deja pret sur le meuble.

mais il me manquait justement ce grang grand plaisir de changer... utilisé un AS avec une odeur différente ca m apporte beaucoup pour demarer ma journée ca ameliore l humeur!

en gros une chouette experience avec un peu de frustration mais quand meme beaucoup de plaisir!

bon dimanche a tous!

karim.
ramses
ramses
Membre
Messages : 114
Date d'inscription : 10/09/2017
Localisation : Belgique - Prov de Namur

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Empty Re: Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits

Dim 26 Nov 2017, 18:30
Bonsoir à tous,

voila qui clôture cette semaine avec le même matos de rasage.
Expérience qui a confirmé la bonne adéquation de la CLOUD super stainless dans le SLIM du tour d'essai (merci Theleme) Cool .
Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Cloud-150x100

C'est la première fois que j'essaye cette lame et je l'avais choisie car elle revenait souvent comme lame "idéale" dans les posts parlant du SLIM. Me reste à savoir si c'est la lame qui est bonne, le rasoir ou le couple ??? Toujours est-il qu'elle affiche 11 rasages au compteur  thumb2  et qu'elle "va" quasi aussi bien qu'au début !!! J'ai juste passé le réglage du "SLIM" de 3 à 4 au 7eme rasage ... pas que ça rasait plus, juste par "avoir" le son de la lame.  Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 3009072290

Me restera donc à essayer une Astra dans le SLIM "juste pour voir et comparer"  dès que la Cloud montrera des signes de faiblesses !

Belle semaine à tous.
1465
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5792
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Empty Re: Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits

Lun 27 Nov 2017, 19:52
Précision pour la science...

Le PannaCrema a perdu 14 g en 6 rasages... Soit 2,33 g par rasage...

On est donc sur un savon plutôt économique car il est cher... Mais il dure longtemps  Wink
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4341
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Empty Re: Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits

Lun 27 Nov 2017, 21:04
Défis qui me plait , en effet si je participe beaucoup moins au forum c'est aussi , parce-que après avoir testé moult , moult et moult combi je n'utilise plus que quelques combinaisons qui me donne le maximum de satisfactions.
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4341
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Empty Combo Semaine 1

Lun 27 Nov 2017, 21:13
Voici le kit pour la semaine:

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Dsc_0012
karimk
karimk
Modo Belge
Modo Belge
Messages : 4128
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 38
Localisation : bruxelles belgique

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Empty Re: Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits

Lun 27 Nov 2017, 21:23
Wapwapjj a écrit:Précision pour la science...

Le PannaCrema a perdu 14 g en 6 rasages... Soit 2,33 g par rasage...

On est donc sur un savon plutôt économique car il est cher... Mais il dure longtemps  Wink

bonsoir wapwapjj!

la chose m interpelle...
2.33gr par rasage!

cela me parait hyper enorme non?
.serait ce un savon qu il faut charger comme un bourrin pour obtenir assez de mousse pour se raser en 3 passes?

que ce soit lpl mdc proraso ou tout autre savon que je possede... je pense pas charger 1 gr pour obtenir assez de mousse pour 3 passes et plus...

j espere avoir de tes nouvelles car cela m interpelle comme je ne possede pas ce savon je ne sais pas de quoi il s agit mais cela me parait bcp comme perte de poid... le laisse tu ouvert? il aurait peut etre seché entre temps?
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5792
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Empty Re: Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits

Lun 27 Nov 2017, 21:32
karimk a écrit:
Wapwapjj a écrit:Précision pour la science...

Le PannaCrema a perdu 14 g en 6 rasages... Soit 2,33 g par rasage...

On est donc sur un savon plutôt économique car il est cher... Mais il dure longtemps  Wink

bonsoir wapwapjj!

la chose m interpelle...
2.33gr par rasage!

cela me parait hyper enorme non?
.serait ce un savon qu il faut charger comme un bourrin pour obtenir assez de mousse pour se raser en 3 passes?

que ce soit lpl mdc proraso ou tout autre savon que je possede... je pense pas charger 1 gr pour obtenir assez de mousse pour 3 passes et plus...

j espere avoir de tes nouvelles car cela m interpelle comme je ne possede pas ce savon je ne sais pas de quoi il s agit mais cela me parait bcp comme perte de poid... le laisse tu ouvert?  il aurait peut etre seché entre temps?

Salut Karim,

Oui je le laisse bien sécher...

LA réponse est dans la méthode de chargement... dites "à la Fislade" ou méthode des "yorajaméassezdm'oussophobes" (ceux qui craignent toujours de manquer de mousse en cours de rasage).

Donc je charge je charge je charge et j'obtiens de quoi faire 4 ou 5 passes et au final je n'en fais que  deux ou trois... donc en chargeant selon les directives de l'OMS et de la BCE, avec 1 g ça doit le faire aussi...

Mais au diable l'avarice... carpe diem... et de toutes façons le jour ou je tombe en panne de savon dans ma salle de bain, les poulpes auront des dents (dans le cursus normal de l'évolution ça arrive bien après les poules Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 677956 )
karimk
karimk
Modo Belge
Modo Belge
Messages : 4128
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 38
Localisation : bruxelles belgique

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Empty Re: Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits

Lun 27 Nov 2017, 21:35
Wapwapjj a écrit:
karimk a écrit:
Wapwapjj a écrit:Précision pour la science...

Le PannaCrema a perdu 14 g en 6 rasages... Soit 2,33 g par rasage...

On est donc sur un savon plutôt économique car il est cher... Mais il dure longtemps  Wink

bonsoir wapwapjj!

la chose m interpelle...
2.33gr par rasage!

cela me parait hyper enorme non?
.serait ce un savon qu il faut charger comme un bourrin pour obtenir assez de mousse pour se raser en 3 passes?

que ce soit lpl mdc proraso ou tout autre savon que je possede... je pense pas charger 1 gr pour obtenir assez de mousse pour 3 passes et plus...

j espere avoir de tes nouvelles car cela m interpelle comme je ne possede pas ce savon je ne sais pas de quoi il s agit mais cela me parait bcp comme perte de poid... le laisse tu ouvert?  il aurait peut etre seché entre temps?

Salut Karim,

Oui je le laisse bien sécher...

LA réponse est dans la méthode de chargement... dites "à la Fislade" ou méthode des "yorajaméassezdm'oussophobes" (ceux qui craignent toujours de manquer de mousse en cours de rasage).

Donc je charge je charge je charge et j'obtiens de quoi faire 4 ou 5 passes et au final je n'en fais que  deux ou trois... donc en chargeant selon les directives de l'OMS et de la BCE, avec 1 g ça doit le faire aussi...

Mais au diable l'avarice... carpe diem... et de toutes façons le jour ou je tombe en panne de savon dans ma salle de bain, les poulpes auront des dents (dans le cursus normal de l'évolution ça arrive bien après les poules Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 677956 )
hahahaha pas mal pour les poulpes... ok je comprend mieux... et en fait au moin ca te permet de consommer du savon... et pouvoir les finir un jour... moi je pense pas que ce sera demain la veille que je finirai un savon...
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31853
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Empty Re: Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits

Lun 27 Nov 2017, 21:40
J'ai déjà vu ça quelque part...un peu cher, mais bon et dure longtemps... Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 677956
nicolas7417
nicolas7417
Homeboy
Homeboy
Messages : 758
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 48
Localisation : Nord est

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Empty Re: Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits

Lun 27 Nov 2017, 21:43
J'ai (bien) commencé la semaine avec ce bombo (lame gillette bleue non visible sur l'image).
Je devrais tenir toute la semaine sans trop me forcer.

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Darwin10
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7341
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Empty Re: Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits

Lun 27 Nov 2017, 23:11
ramses a écrit:Bonsoir a tous,
Wapwapjj a écrit: .... et on fait un jolie photo pour illustrer son combo.
La photo, c'est pas trop mon truc, mais rien que parce que tu le demandes, j'ai fait un effort !

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Rasage11

Bien a vous tous

Marrant ça, avant de sombrer dans le matérialisme, je faisais sécher mon blaireau exactement comme ça.
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31853
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Empty Re: Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits

Lun 27 Nov 2017, 23:41
Tout tiens à un fil. clown
karimk
karimk
Modo Belge
Modo Belge
Messages : 4128
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 38
Localisation : bruxelles belgique

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Empty Re: Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits

Ven 01 Déc 2017, 17:25
salut a tous!

semaine prochaine je serai en congé et j ai reservé a centerparcs en hollande du lundi au samedi... du coup me faut un combo a prendre avec... donc je réitère l experience d une semaine de rasage avec le meme combo...
le probleme est que j arrive pas a me decider...
j ai encore le wwek end pour ca mais je vommence deja a y penser...
linuxjca
linuxjca
Référent
Référent
Messages : 2946
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 62
Localisation : Belgique

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Empty Re: Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits

Ven 01 Déc 2017, 17:46
karimk a écrit:salut a tous!

semaine prochaine je serai en congé et j ai reservé a centerparcs en hollande du lundi au samedi... du coup me faut un combo a prendre avec... donc je réitère l experience d une semaine de rasage avec le meme combo...
le probleme est que j arrive pas a me decider...
j ai encore le wwek end pour ca mais je vommence deja a y penser...

Pas intérêt à te tromper alors Wink
karimk
karimk
Modo Belge
Modo Belge
Messages : 4128
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 38
Localisation : bruxelles belgique

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Empty Re: Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits

Ven 01 Déc 2017, 17:50
j hesite entre ces combos...

landl grooming trismegistus

barbiera colla aux amandes

p160 avec son baume

lpl rose de pushkar avec myrsol plastic shave

ou un de mes 4 wickham 1912 avec le baume assorti...

pas facile la tache...
linuxjca
linuxjca
Référent
Référent
Messages : 2946
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 62
Localisation : Belgique

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Empty Re: Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits

Ven 01 Déc 2017, 17:56
karimk a écrit:j hesite entre ces combos...

landl grooming trismegistus

barbiera colla aux amandes

p160 avec son baume

lpl rose de pushkar avec myrsol plastic shave

ou un de mes 4 wickham 1912 avec le baume assorti...

pas facile la tache...


Tu prends tout et tu choisiras sur place Wink
karimk
karimk
Modo Belge
Modo Belge
Messages : 4128
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 38
Localisation : bruxelles belgique

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Empty Re: Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits

Ven 01 Déc 2017, 17:58
oui evidemment ca serait le plus simple... mais je voudrai evité de monter le coffre de toit juste pour pouvoir me raser tous les jours avec autre chose...
Contenu sponsorisé

Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits  - Page 3 Empty Re: Défi ! Une semaine de rasage avec les mêmes produits

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum