rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
tvouillamoz
tvouillamoz
Membre actif
Membre actif
Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Entretien d'une moustache guidon en vidéo Empty Entretien d'une moustache guidon en vidéo

Jeu 15 Juin 2017, 21:47
Hello.

- Combien de temps pour une handlebar.
- Comment entretenir sa moustache
- Les accessoires
- Cire à moustache maison.

Vidéo de 9 minutes.

Sinclar
Sinclar
Membre
Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2017

Entretien d'une moustache guidon en vidéo Empty Re: Entretien d'une moustache guidon en vidéo

Jeu 15 Juin 2017, 23:18
cheers thumb2
avatar
Looping
Noob
Noob
Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2016

Entretien d'une moustache guidon en vidéo Empty Re: Entretien d'une moustache guidon en vidéo

Jeu 29 Juin 2017, 20:26
Très intéressant, je pratique aussi le guidon depuis avril cheers

J'ai de la cire bio fixation forte, une fois le coup pris ça se pratique tout seul. Au début, les gens était surpris (la majorité adore le style, ça fait rétro), il trouvent ça marrant lol!

J'ai que 38 ans majesty

Elle est accompagnée d'une petite barbe en ancre (sous un crâne glabre...) ....
tvouillamoz
tvouillamoz
Membre actif
Membre actif
Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Entretien d'une moustache guidon en vidéo Empty Re: Entretien d'une moustache guidon en vidéo

Jeu 29 Juin 2017, 20:57
Ah cool. Yep c est pas dur. Ma cire tient fort. Je la fait à 8h ma moustaches. Je peu dormir, prendre une douche le soir, ressortir sans avoir à la refaire et un bon passage au savon avant de dormir.
Mais généralement quand je suis pour quelques heures chez moi je la nettoie.
avatar
Looping
Noob
Noob
Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2016

Entretien d'une moustache guidon en vidéo Empty Re: Entretien d'une moustache guidon en vidéo

Jeu 29 Juin 2017, 21:40
Moi je fais de la moto (foulard et casque jet) avec, elle ne bronche pas d'un poil lol!

Une journée à l'aise. le seul truc c'est pour virer la cire le soir, je le fait à l'eau sous le robinet d'eau chaude et essuyage...

Pas trouvé mieux lol!
tvouillamoz
tvouillamoz
Membre actif
Membre actif
Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Entretien d'une moustache guidon en vidéo Empty Re: Entretien d'une moustache guidon en vidéo

Jeu 29 Juin 2017, 21:45
Je frotte mon gros savon d'Alep bien gras et ça va. J'ai presque honte de dire que j'ai ce savon parce que je l ai découvert par hasard sur Wikipédia et quand je vois l'effet de mode je veux pas passer pour un hypster, bobo, kikoulol.
tvouillamoz
tvouillamoz
Membre actif
Membre actif
Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Entretien d'une moustache guidon en vidéo Empty Re: Entretien d'une moustache guidon en vidéo

Jeu 29 Juin 2017, 21:50
Looping a écrit:Moi je fais de la moto (foulard et casque jet) avec, elle ne bronche pas d'un poil lol!

Une journée à l'aise. le seul truc c'est pour virer la cire le soir, je le fait à l'eau sous le robinet d'eau chaude et essuyage...

Pas trouvé mieux lol!

Poste une photo.
avatar
Looping
Noob
Noob
Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2016

Entretien d'une moustache guidon en vidéo Empty Re: Entretien d'une moustache guidon en vidéo

Ven 30 Juin 2017, 22:07
Demain je cire, rasé ce soir, je serais "propre" pour la photo du coup... lol!
avatar
Looping
Noob
Noob
Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2016

Entretien d'une moustache guidon en vidéo Empty Re: Entretien d'une moustache guidon en vidéo

Sam 01 Juil 2017, 21:56
Voilà ma courge (fin de journée, avant la douche...) lol!

Pas encore au même niveau que toi, j'avoue Entretien d'une moustache guidon en vidéo 677956 Entretien d'une moustache guidon en vidéo 677956


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Looping
Noob
Noob
Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2016

Entretien d'une moustache guidon en vidéo Empty Re: Entretien d'une moustache guidon en vidéo

Mar 04 Juil 2017, 21:07
Aujourd'hui, j'ai ressenti l'effet "femme" : me suis épilé sous le nez, la rigole lol!

Ca tire un chouille, mais ça va. Effectivement c'est plus net (il y avait du taf à débroussailler tout ça yahoo )

Ca fait peur, quand on voit le poil et son bulbe lol!
avatar
Ancien membre 6
Homeboy
Homeboy
Messages : 1083
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher

Entretien d'une moustache guidon en vidéo Empty Re: Entretien d'une moustache guidon en vidéo

Mar 19 Juin 2018, 23:10
Superbe post! Entretien d'une moustache guidon en vidéo 4124578527
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Entretien d'une moustache guidon en vidéo Empty Re: Entretien d'une moustache guidon en vidéo

Dim 20 Nov 2022, 20:55
Petit déterrage à l'occasion d'un nouveau visionnement de la vidéo de Thierry "tvouillamoz", très sympa et instructive au demeurant. Entretien d'une moustache guidon en vidéo 2163994176

Ces temps-ci, comme une petite envie de laisser la moustache (sans relation directe avec Movember). Wink

Quelqu'un a t-il appliqué les conseils de Thierry ou entretient avec succès une moustache actuellement?
avatar
Invité
Invité

Entretien d'une moustache guidon en vidéo Empty Re: Entretien d'une moustache guidon en vidéo

Dim 20 Nov 2022, 21:08
Une p’tite photo serait la bienvenue Juan ! cheers convaincu que la moustache te va à ravir !
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Entretien d'une moustache guidon en vidéo Empty Re: Entretien d'une moustache guidon en vidéo

Dim 20 Nov 2022, 21:33
Merci Laurent ! Entretien d'une moustache guidon en vidéo 1454520059
Pour l'instant, rien n'est fait: j'ai juste une barbe de 72 heures. Laughing
Mais j'y songe avec insistance. :{

Et voici ce que ça donnait le 23.11.2016, pendant le Movember.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NénéOfMarseille, Jean-Marc, Anton13, Almostblue et Vdoublev aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Entretien d'une moustache guidon en vidéo Empty Re: Entretien d'une moustache guidon en vidéo

Dim 20 Nov 2022, 22:11
Pressentiment exact ! J’en étais sûr ! cheers Au stade où elle est, c’est nickel et en forme guidon ce serait so British ! Excellent !
Almostblue
Almostblue
Référent
Référent
Messages : 2777
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 65
Localisation : Ardenne belge

Entretien d'une moustache guidon en vidéo Empty Re: Entretien d'une moustache guidon en vidéo

Dim 20 Nov 2022, 22:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... après, vint le Covid, et avec lui les masques.... bilan : réduction de tout ça, forcément   Crying or Very sad  Du coup je me suis habitué à nettement plus court, et de toute manière je ne sais pas si je retrouverais la sacrée dose de patience et de soin pour arriver à ce résultat... même si ce n'était guère brossé, là, manifestement...  

En fait, en tout cas chez moi, ça a un peu été comme la barbe : tu passes par des stades où ça ne ressemble à rien, parce qu'il faut que les poils se mettent dans le bon sens, puis que les longueurs s'alignent et qu'elles s'alignent en fonction de leur emplacement etc. La cire à stache, même extra-forte, ne fait pas tout... hélââs...   Very Happy  Plus court, ça demande toujours du soin mais avec une bonne tondeuse et les bons sabots, c'est bien évidemment plus simple à entretenir.

Ceci dit, je trouve qu'elle te va bien, et le poil a l'air plutôt discipliné : c'est déjà ça. Le reste, c'est une question de goûts... et d'impératifs de natures diverses z'et variées, d'entre lesquels le regard du conjoint et des enfants - s'il en est et en l'occurrence il en est - n'est pas le moindre...   Wink

jap314, NénéOfMarseille et Anton13 aiment ce message

jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Entretien d'une moustache guidon en vidéo Empty Re: Entretien d'une moustache guidon en vidéo

Dim 20 Nov 2022, 22:36
Merci pour ton retour bien instructif, Patrick. Very Happy Entretien d'une moustache guidon en vidéo 1454520059

Almostblue aime ce message

Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31854
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Entretien d'une moustache guidon en vidéo Empty Re: Entretien d'une moustache guidon en vidéo

Dim 20 Nov 2022, 22:45
Ben moi, je te préfère sans moustache Juan. Wink

jap314 aime ce message

Contenu sponsorisé

Entretien d'une moustache guidon en vidéo Empty Re: Entretien d'une moustache guidon en vidéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum