rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Eau coiffante Reuzel Empty Eau coiffante Reuzel

Lun 22 Aoû 2016, 22:00
Petite revue pour le rayon coiffure :hard:

Lors d'un rendez-vous chez mon ancien barbier qui utilise des produits Reuzel, il m'a fait connaître ce tonic et bien évidemment, SAC oblige, je n'ai même pas résisté Evil or Very Mad

Pour en venir au fait, je considère ce produit comme une eau coiffante. Je m'en sers de substitut ou de complémentarité avec mes cires.

Je m'explique:
J'utilise des cires à base d'huile, donc plutôt grasse. Je n'en mets pas tous les jours et je ne me fais pas non plus des shampoings tous les jours. Les cires sont quand même coriace même après 2 shampoings consécutifs Twisted Evil
Avec ce produit, j'ai eu l'idée de l'utiliser tous les jours pour me coiffer et je dois dire que je ne peux plus m'en passer.
J'en mets dans le creux de ma main, j'applique sur les cheveux, le restant de cire fait le reste du boulot et j'en suis complètement satisfait.

Je n'ai pas testé ce produit uniquement seul donc je ne peux pas dire le résultat dans ce cas.

Au fait le flacon fait 350 ml, gros gros flacon qui peut bien durer facile 3/4 mois je pense. Sur la photo le flacon doit avoir 1 mois et demi d'utilisation, flacon remplit à ras bord.
Une très bonne odeur de pomme se fait ressentir mais une fois appliqué plus d'odeur.

Eau coiffante Reuzel Img_1656
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Eau coiffante Reuzel Empty Re: Eau coiffante Reuzel

Lun 22 Aoû 2016, 22:04
Filslade a écrit:...

Je n'ai pas testé ce produit uniquement seul donc je ne peux pas dire le résultat dans ce cas.

...


Merci, Cyril, pour cette revue qui sort de l'ordinaire.

En combinaison avec quel(s) autre(s) produit(s) l'as-tu donc testé et pour obtenir quel résultat ?
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5178
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Eau coiffante Reuzel Empty Re: Eau coiffante Reuzel

Lun 22 Aoû 2016, 22:05
Tu cumules les produits là, faut remplacer le tout par une water pomade Eau coiffante Reuzel 677956
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Eau coiffante Reuzel Empty Re: Eau coiffante Reuzel

Lun 22 Aoû 2016, 22:30
J'utilise les cires Reuzel verte et depuis ce weekend la rose. Des cires américaines de marque Lockhart's.

Finalement je n'aime pas les cires à base d'eau, j'ai vidé un pot de Suavecito en début d'année. J'aime bien l'effet des cires à l'eau, bon coiffage, effet mouillé, très bonne tenue mais effet cheveux de paille garanti.

Du coup j'ai appris à bien utiliser les cires à base d'huile, certes il y a un effet "graisseux" mais le cheveu reste souple.
Contenu sponsorisé

Eau coiffante Reuzel Empty Re: Eau coiffante Reuzel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum