rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

raser les parties délicates du visage  - les vidéos Empty raser les parties délicates du visage - les vidéos

Mer 17 Aoû 2016, 17:06
J'ai essayé d'être bien précis sur mon titre,sinon, ça va partir en c***** vrille

Bref, suite au message de taupemeraude, https://www.rasage-traditionnel.com/t15404-rasage-a-la-hauteur-du-timbre,
discussion autour de ce sujet épineux : pour chaque partie du visage délicate (sous le nez, le menton, l'arête de la mâchoire..), quelles sont les trucs et astuces qui peuvent rendre la vie plus facile.

Voici donc quelques vidéos que j'ai trouvé qui me paraissent intéressantes :

  • How To Shave Your Trouble Spots! Shaving Tutorial by Geofatboy
  • video de Geofatboy Ici, un test de Fatboy et Feather à regarder à partir de 4:00 à peu près, des trucs intéressants pour le contour de la bouche
  • video de Mantic59 là vers 3:20



Dernière édition par Mikado le Jeu 18 Aoû 2016, 12:10, édité 2 fois
topemeraude
topemeraude
Homeboy
Homeboy
Messages : 1333
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 66
Localisation : Herault

raser les parties délicates du visage  - les vidéos Empty Re: raser les parties délicates du visage - les vidéos

Mer 17 Aoû 2016, 17:57
Merci Mikado
Je vais aller voir
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

raser les parties délicates du visage  - les vidéos Empty Re: raser les parties délicates du visage - les vidéos

Mer 17 Aoû 2016, 20:12
Bonne initiative Mikado !

Toujours très intéressantes ces vidéos pour tous ceux qui découvrent le rasage traditionnel cheers
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31855
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

raser les parties délicates du visage  - les vidéos Empty les vidéos...

Mer 17 Aoû 2016, 23:58
raser les parties délicates du visage  - les vidéos 3313621563  ça permets de voir comment font certains et de prendre des idées, surtout au début.
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

raser les parties délicates du visage  - les vidéos Empty Re: raser les parties délicates du visage - les vidéos

Jeu 18 Aoû 2016, 00:18
oui hein ? Very Happy
n'hésitez pas à partager si vous en connaissez d'autres ! cheers
chriss95
chriss95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1125
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 42
Localisation : Val d'oise

raser les parties délicates du visage  - les vidéos Empty Re: raser les parties délicates du visage - les vidéos

Jeu 18 Aoû 2016, 09:18
super idée
merci Mikado
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

raser les parties délicates du visage  - les vidéos Empty Re: raser les parties délicates du visage - les vidéos

Jeu 18 Aoû 2016, 09:26
Merci pour ce partage.
Toujours intéressant pour les débutants... et pour les autres. Very Happy
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

raser les parties délicates du visage  - les vidéos Empty Re: raser les parties délicates du visage - les vidéos

Jeu 18 Aoû 2016, 12:15
Merci messieurs !

oui, je pense qu'on peut tous progresser dans ce domaine, certains plus que d'autres évidemment, moi le premier ! Laughing
Le "truc" que j'ai trouvé très intéressant dans la 1ere vidéo de Geogatboy concerne la pomme d'adam (vers 1:00) : soit déglutir et tenir pendant qu'on rase, soit en tirant (un peu hein, pas un lifting !) la peau sur le côté droit puis gauche. Ben pour la peine, j'ai un meilleur résultat à ce niveau là (avant, c'était soit quelques minis poils rebelles, ou une belle irration PDS si j'insiste raser les parties délicates du visage  - les vidéos 90412 )
Contenu sponsorisé

raser les parties délicates du visage  - les vidéos Empty Re: raser les parties délicates du visage - les vidéos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum