rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

P'tit Lapin en Europe (nouvelle rasoir de type Injector à essayer)

+9
Macaronus
33c
Monsieur Gruîk
jdel070
jmw2
Barbu
gigabillou
Chris13600
xabator
13 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

P'tit Lapin en Europe (nouvelle rasoir de type Injector à essayer) - Page 2 Empty Re: P'tit Lapin en Europe (nouvelle rasoir de type Injector à essayer)

Mar 8 Mar 2016 - 23:33
Macaronus a écrit:
Mais j'étais trop pressé et mon préparation était mal.  Embarassed  Ou bien le lame était mal. En tout cas, le lame tirait et tirait. Changer les peignes n'a pas aidé. Alors le rasage était brut, mais je suis glissante maintenant. Rêche, mais glissante.  

J'ai le même souci, quand je suis trop pressé je ne fais pas trop de préparation, résultat : ça tire mais ça fait mal..... c'est tout rêche.
Pour une glisse optimale une bonne préparation est indispensable.

A 23h33, c'est ma modeste contribution ce 8 mars à la journée de la femme.
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

P'tit Lapin en Europe (nouvelle rasoir de type Injector à essayer) - Page 2 Empty Re: P'tit Lapin en Europe (nouvelle rasoir de type Injector à essayer)

Mer 9 Mar 2016 - 4:57
Merci pour l'éclaircissement concernant le prix de la bestiole.
Je comprends l'anglais mais en ce moment je suis dans une période peu faste aux agissements et gesticulations que je juge, égoïstement, superflues. Une envie de me recentrer vers l'utile et le principal. En gros je fais la feignasse!

Très bon essai documenté dans tous les cas.
Merci.

"Rêche mais glissante"
Ça me rappelle de vieux souvenirs Laughing


Dernière édition par 33c le Mer 9 Mar 2016 - 17:44, édité 1 fois
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

P'tit Lapin en Europe (nouvelle rasoir de type Injector à essayer) - Page 2 Empty Re: P'tit Lapin en Europe (nouvelle rasoir de type Injector à essayer)

Mer 9 Mar 2016 - 6:32
33c a écrit:Une envie de me recentrer vers l'utile et le principale. En gros je fais la feignasse!

Je la replacerai celle-là !
-"Espèce de fainéant!"
-"Je ne suis pas fainéant, je me recentre sur l'utile et le principal!".

Ca me rappelle ce personnage de Valérian (le monde sans étoiles je pense) dont une réplique, prononcée alors qu'il se repose et que les autres travaillent, a été, un temps, ma phrase fétiche: "la recherche du bonheur passe par l'économie du potentiel énergétique!"


"Rêche mais glissante"
Ça me rappelle de vieux souvenirs Laughing

Gasp, sors de ce corps !

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5036
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

P'tit Lapin en Europe (nouvelle rasoir de type Injector à essayer) - Page 2 Empty Re: P'tit Lapin en Europe (nouvelle rasoir de type Injector à essayer)

Mar 20 Nov 2018 - 19:20
Plus de nouvelles de ce rasoir ?
avatar
Invité
Invité

P'tit Lapin en Europe (nouvelle rasoir de type Injector à essayer) - Page 2 Empty Re: P'tit Lapin en Europe (nouvelle rasoir de type Injector à essayer)

Mar 20 Nov 2018 - 20:57
Pas de nouvelles, mais je suis content de remarquer que je n'ai pas changé en 2 ans et demi,
Pilou
Pilou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 484
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 35
Localisation : Metz

P'tit Lapin en Europe (nouvelle rasoir de type Injector à essayer) - Page 2 Empty Re: P'tit Lapin en Europe (nouvelle rasoir de type Injector à essayer)

Mar 20 Nov 2018 - 22:37
Je n'ai rien vu de récent non plus à son sujet.

Le projet est sympa et le rasoir est visuellement assez clivant, mais même son concepteur se coupe avec, donc pas sûr qu'à l'usage ce soit très abouti.

Je n'arrive pas à dire si sa non-sortie est dommage ou pas du coup  P'tit Lapin en Europe (nouvelle rasoir de type Injector à essayer) - Page 2 677956
Contenu sponsorisé

P'tit Lapin en Europe (nouvelle rasoir de type Injector à essayer) - Page 2 Empty Re: P'tit Lapin en Europe (nouvelle rasoir de type Injector à essayer)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum