rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Syrio
Syrio
Banni
Banni
Messages : 727
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 50
Localisation : Le Grau du Roi

L'après-rasage Cien (une marque de Lidl) Empty L'après-rasage Cien (une marque de Lidl)

Dim 8 Fév 2015 - 15:39
(Mes "revues" sont souvent expéditives, et j'invite donc tout un chacun à les compléter.)

Il y a trois parfums d'après-rasage chez Lidl. J'ai choisi le "balm", au pif.
MODIF DU 9 FÉVRIER :
- Je suis passé chez Lidl ce matin. Le prix est de 2,50 euros.
- Un des trois parfums a été remplacé par un autre. On a aujourd'hui : Balm (= le mien), Ice et Ebony (= le nouveau).


Aspect : une boîte en carton elle-même enveloppée dans un "blister" en plastique. Léger suremballage, donc.
L'après-rasage Cien (une marque de Lidl) P1010210

L'après-rasage Cien (une marque de Lidl) P1010211

La composition :
L'après-rasage Cien (une marque de Lidl) P1010212


Le flacon est en verre épais, pas très grand, facile et agréable à manipuler.
L'après-rasage Cien (une marque de Lidl) P1010214


Le liquide est blanc, de consistance plutôt visqueuse que liquide, ce qui m'a plu parce que ça évite d'en gaspiller. Rien ne coule entre les doigts, et il n'en faut pas beaucoup pour couvrir tout le visage.

À l'application ça pique très peu, et il n'y a pas ensuite de sensation de "colle" qui tire la peau. Moi qui rince toujours l'après-rasage une ou deux minutes après application, là j'ai pu le garder plusieurs heures. Je l'avais oublié.

Particularité : il y a une date de péremption. Je ne sais pas si c'est fréquent. J'ai acheté mon flacon en novembre 2014, et il sera périmé en septembre 2016. Ça laisse une bonne marge, quand même.



Dernière édition par Syrio le Lun 9 Fév 2015 - 13:28, édité 1 fois

JokerFly5 aime ce message

avatar
Invité
Invité

L'après-rasage Cien (une marque de Lidl) Empty Re: L'après-rasage Cien (une marque de Lidl)

Dim 8 Fév 2015 - 15:42
merci Syrio cheers

Quel est le prix stp ?

par contre la compo, ya pas que du naturel on dirait scratch
Syrio
Syrio
Banni
Banni
Messages : 727
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 50
Localisation : Le Grau du Roi

L'après-rasage Cien (une marque de Lidl) Empty Re: L'après-rasage Cien (une marque de Lidl)

Dim 8 Fév 2015 - 15:58
J'ai oublié de noter le prix, je passerai à Lidl pour voir ça et le nom des deux autres parfums.

La compo, oui, rien qu'à voir les noms j'ai préféré ne pas enquêter.
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

L'après-rasage Cien (une marque de Lidl) Empty Re: L'après-rasage Cien (une marque de Lidl)

Dim 8 Fév 2015 - 16:17
Yep !

Dans les Lidl, on trouve pour le moment ceux ci :

L'après-rasage Cien (une marque de Lidl) Cien10


De mémoire, chez nous, ils coûtent 2,99 euros chaque.

Je n'ai pas essayé le baume mentionné par Syrio. Par contre, j'ai le Ice et le X Bolt.
Le Ice - et je sais que ça fait un peu choquer certains mais pour moi c'est quasi le même que le 'Pitralon Polar' ! Et bon comment dire, je les trouve vraiment pas terribles tous les deux Sad

Par contre, j'aime beaucoup le X-Bolt qui se rapproche plus d'un AS LaToja. C'est doux, genre sucré... sympa pour le prix !

Merci à Syrio de mettre à l'honneur une gamme de produits certainement décriées parce que connoté 'cheap' Rolling Eyes

Very Happy
avatar
Invité
Invité

L'après-rasage Cien (une marque de Lidl) Empty Re: L'après-rasage Cien (une marque de Lidl)

Dim 8 Fév 2015 - 16:28
en tout cas c'est pas cher 2.99
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

L'après-rasage Cien (une marque de Lidl) Empty Re: L'après-rasage Cien (une marque de Lidl)

Dim 8 Fév 2015 - 16:30
Nous les Bretons, on aime bien quand c'est cheap ! alien

Merci pour cette revue, très bien faite. Very Happy
Syrio
Syrio
Banni
Banni
Messages : 727
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 50
Localisation : Le Grau du Roi

L'après-rasage Cien (une marque de Lidl) Empty Re: L'après-rasage Cien (une marque de Lidl)

Dim 8 Fév 2015 - 17:38
Ben de rien, et merci à GeneralGrievous d'avoir complété. Smile

S'il y a des connaisseurs en chimie, peut-être qu'ils nous diront si l'on doit jeter nos flacons illico et consulter un médecin d'urgence. L'après-rasage Cien (une marque de Lidl) 90412

avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

L'après-rasage Cien (une marque de Lidl) Empty Re: L'après-rasage Cien (une marque de Lidl)

Dim 8 Fév 2015 - 21:48
Syrio a écrit:Ben de rien, et merci à GeneralGrievous d'avoir complété.  Smile

S'il y a des connaisseurs en chimie, peut-être qu'ils nous diront si l'on doit jeter nos flacons illico et consulter un médecin d'urgence.  L'après-rasage Cien (une marque de Lidl) 90412


De rien aussi Very Happy et après avoir re-renifler, l'AS Cien X Bolt ressemble plus au...Floid Black en fait ! (à moins que mon nez me joue des tours )
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

L'après-rasage Cien (une marque de Lidl) Empty Re: L'après-rasage Cien (une marque de Lidl)

Dim 8 Fév 2015 - 21:56
GeneralGrievous a écrit:
Syrio a écrit:Ben de rien, et merci à GeneralGrievous d'avoir complété.  Smile

S'il y a des connaisseurs en chimie, peut-être qu'ils nous diront si l'on doit jeter nos flacons illico et consulter un médecin d'urgence.  L'après-rasage Cien (une marque de Lidl) 90412


De rien aussi Very Happy  et après avoir re-renifler, l'AS Cien X Bolt ressemble plus au...Floid Black en fait ! (à moins que mon nez me joue des tours )

merci pour l'info que je n'en achète jamais lol! L'après-rasage Cien (une marque de Lidl) 441748122


faudra que je sente ce polar, j’espère que ce n'est pas comme le dia marin qui n'est pas terrible
Croustichoc
Croustichoc
Homeboy
Homeboy
Messages : 1281
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

L'après-rasage Cien (une marque de Lidl) Empty Re: L'après-rasage Cien (une marque de Lidl)

Dim 8 Fév 2015 - 22:52
Rien a voir avec le cheap or not mais j'ai tente une fois le Cien bleu et c'était infect.
Pire qu'un lave glasse bon marché.
Il a fini au lavabo et Jaime pourtant pas gâcher
Syrio
Syrio
Banni
Banni
Messages : 727
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 50
Localisation : Le Grau du Roi

L'après-rasage Cien (une marque de Lidl) Empty Re: L'après-rasage Cien (une marque de Lidl)

Lun 9 Fév 2015 - 13:28
Hop : quelques modifs (des ajouts), en italiques dans le texte.
Contenu sponsorisé

L'après-rasage Cien (une marque de Lidl) Empty Re: L'après-rasage Cien (une marque de Lidl)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum